détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Lucas » Mer 27 Juil 2011

Et bien, un détecteur de monoxyde de carbone portatif peut t’aider à éviter de tel danger. C’est la meilleure arme pour les plombiers, les chauffagistes et les médecines contre l’intoxication causée par le CO. Et dans ce cadre, je voudrais te recommander le modèle Spygas CO qui est un appareil vraiment unique.
Lucas

Messagepar Gilda » Mer 27 Juil 2011

C’est tout à vrai, la fiabilité de cet appareil est indiscutable puisqu’il a été fabrique selon les normes BS7967 EN50270. Tu seras également impressionné par son efficacité car l’appareil peut détecter à temps réel la présence de Co dans l’air en 15 minutes seulement et grâce à un simple bouton. Lorsque tu démarreras l’appareil, sache que son compteur se mettra à zéro automatique.
Gilda

Messagepar Lucas » Mer 27 Juil 2011

Effectivement! Et pour te prévenir en cas de danger, il peut lancer une alerte sonore crescendo. Pour couronner le tout, sache que tu recevras le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO avec deux piles de 1,5 gratuits qui servent à le mettre en marche et d’un service de garantie de 1 an. Et pour finir, n’oublie pas qu’il ne te gênera point car il est facile à transporter avec sa petite taille et son poids très faible.
Lucas

Messagepar Marcus » Mer 27 Juil 2011

Salut les amis!

En exerçant le métier de chauffagiste, je risque perpétuellement d’être victime d’une intoxication causée par le CO. Aidez-moi à éviter un tel danger. Merci d’avance !
Marcus

Messagepar François » Mer 27 Juil 2011

Ce qui pourrait t’aider à éviter un tel danger est le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il s’agit d’un détecteur de CO portatif doté d’une petite dimension de 38 x 254 x 28 mm et d’un faible poids de 100 g, ce qui le rend facile à transporter. Il est aussi doté d’une capacité de détecter en 15 minutes et en temps réel la présence de Co dans l’air, et aussi d’aviser les utilisateurs de tout risque de danger avec une alerte sonore crescendo.
François

Messagepar Hélène » Mer 27 Juil 2011

C'est vrai! Ce qui est aussi impressionnant, c’est que ce détecteur de Co portatif est gratifié d’un écran numérique avec le quel il affichera tous les informations liées à l’évolution du Co dans l’air. Et pour apporter une telle sécurité, l’appareil nécessite deux piles de 1,5 volts qui te seront fournies gratuitement.
Hélène

Messagepar François » Mer 27 Juil 2011

C'est bien vrai ! N’oublie pas non plus que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est muni d’une certification prouvant sa fiabilité. Et il te sera aussi attribué avec une garantie de 1 an.
François

Messagepar Nathan » Mer 27 Juil 2011

Salut à tous!

Craignant d’être victime d’une intoxication, j’ai décidé d’acheter un détecteur de Co portatif et j’ai besoin de vos bons conseils quant au choix de l’appareil. Puis-je compter sur vous ?
Nathan

Messagepar Anicet » Mer 27 Juil 2011

Bien sur ! Je crois que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est l’appareil qui va t’apporter cette protection. C’est le meilleur en termes de détection de danger à temps réel car effectivement, en une espace de 15 minutes, il pourra repérer la présence de Co dans l’air. Et en guise d’avertissement, il émettra une alerte sonore crescendo.
Anicet

Messagepar Joelle » Mer 27 Juil 2011

Et oui! Toutes les données collectées par l’appareil seront affichées automatiquement sur un écran numérique afin que tu puisses les visionner. De cette manière, la protection est encore optimale. Concernant l’alimentation, tu seras doté de deux piles de 1 ,5 volts en vue de faire marcher l’appareil. Et à chaque fois que tu démarreras ton détecteur de CO, il se chargera d’activer la mise à zéro automatique ce qui t’évitera les résultats erronés.
Joelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone