détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar André » Mer 27 Juil 2011

Effectivement ! Outre la protection exemplaire, tu bénéficieras également d'une garantie de 1 an et de deux piles de 1,5 volts qui te permettront de faire fonctionner l'appareil. Et il est aussi important de souligner que le modèle Spygas CO est équipé d'un écran numérique ce qui permet aux utilisateurs d'accéder à toutes les données collectées par l'appareil concernant l'évolution du taux de CO dans l'air.
André

Messagepar Théophile » Mer 27 Juil 2011

Bonjour à tous !
J’espère pouvoir compter sur vos bons conseils car je projette d’acheter un détecteur de monoxyde de carbone portatif pour éviter les dangers d'intoxication. Est-ce que je peux compter sur vous? A noter que je suis plombier.
Théophile

Messagepar Alphonse » Mer 27 Juil 2011

ET bien, le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co est la meilleure arme pour protéger les plombiers, les médecins ou les chauffagistes contre l'intoxication causée par le CO. Il a la capacité de détecter le danger en 15 minutes et pour avertir les utilisateurs, il lancera une alerte sonore crescendo.
Alphonse

Messagepar Myriam » Mer 27 Juil 2011

C’est vrai ! L'appareil a été fabriqué selon les normes BS7967 EN50270 ce qui le rend fiable. Mais en plus de cela, il est aussi à acquérir avec une garantie de 1 an. Concernant son alimentation, tu recevras gratuitement deux piles de 1,5 volts pour alimenter l'appareil.
Myriam

Messagepar Alphonse » Mer 27 Juil 2011

C'est bien vrai! Sache aussi que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO t'offrira le privilège d'accéder à tous les données collectées concernant l'évolution de Co dans l'air. De plus, il est facile à transporter car il est muni d’une petite taille et il est également très léger.
Alphonse

Messagepar David » Mer 27 Juil 2011

Salut les amis !
Il me faut impérativement un détecteur de Co portatif car en étant chauffagiste, je risque d'être victime d'une intoxication à chaque instant. Selon vous, quel appareil devrais-je choisir?
David

Messagepar Victor » Mer 27 Juil 2011

Et bien, pour une meilleure protection, je te conseille vivement d'acheter le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO car il est fiable, efficace et pratique. Sache qu'il est doté d'une certification.
Victor

Messagepar David » Mer 27 Juil 2011

Salut les amis !
Il me faut impérativement un détecteur de Co portatif car en étant chauffagiste, je risque d'être victime d'une intoxication à chaque instant. Selon vous, quel appareil devrais-je choisir?
David

Messagepar Victor » Mer 27 Juil 2011

Et bien, pour une meilleure protection, je te conseille vivement d'acheter le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO car il est fiable, efficace et pratique. Sache qu'il est doté d'une certification.
Victor

Messagepar Eric » Mer 27 Juil 2011

Tout à fait vrai! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co te sera attribué avec un garantie de 1 an. Pourtant, il est très fiable car il a été fabriqué selon la norme BS7967 EN50270.
Eric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone