détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Daniel » Mer 27 Juil 2011

Je crois que le modèle Spygas Co est l'appareil qu'il te faut. Il est loin d'encombrant car il ne pèse que 100 g et il peut fonctionner avec efficacité. Sache qu'il peut déceler la moindre présence de Co et peut t'avertir en lançant un bip sonore crescendo. Par ailleurs, lors que le niveau de Co présent dans l'air dépasse les 30 ppm, l'appareil émettre deux sonorisations différentes.
Daniel

Messagepar Sarah » Mer 27 Juil 2011

C'est vrai! Ce qui est également bénéfique lors de l'utilisation de ce détecteur de Co portatif, c'est qu'il est équipé d'un écran numérique et il peut te tenir au courant le niveau de danger à chaque moment de la journée. De plus, il se mettra à zéro de façon automatique au démarrage.
Sarah

Messagepar Daniel » Mer 27 Juil 2011

Effectivement ! Outre sa capacité de détecter en 15 minutes la présence de Co dans l'air environnant, le détecteur Spygas CO est aussi fiable puisqu'il a été fabriqué conformément aux normes BS7967 EN50270. Et il te sera aussi offert avec une garantie de 1 an et eux piles d 1,5 volts qui servent d'alimentation.
Daniel

Messagepar Jérémie » Mer 27 Juil 2011

Salut mes amis !
Est-ce que vous pourriez m'indiquer un modèle de détecteur de Co portatif fiable car je voudrais en acheter un afin de prévenir les risques d'intoxication. Puis-je compter sur vous?
Jérémie

Messagepar René » Mer 27 Juil 2011

Et bien, le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO semble être l'appareil qui te convient. Il est un allié de taille pour tous ceux qui exercent un métier dangereux comme les plombiers ou les médecines. En une espace de 15 minutes, il arriver à détecter la moindre présence de Co dans l'air.
René

Messagepar Sylvia » Mer 27 Juil 2011

Effectivement !Et pour te prévenir, il émettra une alarme sonore crescendo. Notons qu'il peut émettre deux sonorisations différentes lorsque le volume de Co dans l'air excède les 30 ppm. Et sache que toutes les données collectées par l'appareil seront affichées sur son écran numérique.
Sylvia

Messagepar René » Mer 27 Juil 2011

C’est bien vrai ! Pour fonctionner, ce détecteur de Co portatif n'a besoin que de deux piles de 1,5 volts . Elles feront partie du prix de vente tout comme le service de garantie de 1 an. Et concernant la fiabilité de l'appareil, tu n'as aucune inquiétude à avoir car il est doté d'une certification BS7967 EN50270.
René

Messagepar Manon » Mer 27 Juil 2011

Bonjour les amis! Je suis un chauffagiste et chaque jour, je m'expose de plus en plus au danger d'intoxication. Pour ma sécurité, j'ai décidé d'acheter un détecteur de Co portatif. Je compte sur vous donc pour m'aider à choisir un meilleur appareil.
Manon

Messagepar Gabriel » Mer 27 Juil 2011

Alors, le choix le plus judicieux est d’acheter un détecteur de monoxyde de carbone Spygfas Co car non seulement il est efficace mais il est aussi fiable. En effet, il a été confectionné selon les normes BS7967 EN50270 et il peut déceler en 15 minutes la présence de Co dans l'air.
Gabriel

Messagepar Claire » Mer 27 Juil 2011

En effet! De plus, il peut se mettre à zéro automatiquement lorsque tu le mets en marche et en cas de danger, il émettra une alerte sonore crescendo. Il est aussi important de noter que lorsque le niveau de Co excède 30 ppm, les sonorisations émises par l'appareil se diffèrent.
Claire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone