détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Stéphan » Mer 27 Juil 2011

Il n'y a que le modèle Spygas CO que je peux te conseiller. Cet appareil est vraiment unique car en 15 minutes seulement, il pourra détecter la présence du danger. Et aussitôt, il te préviendra par une alerte sonore qui devient de plus en plus fort.
Stéphan

Messagepar Lucie » Mer 27 Juil 2011

Effectivement ! Étant un détecteur de Co portatif, l'appareil est doté d'une petite taille et il ne pèse que 100g. Aussi, il ne te causera aucune gêne lorsque tu effectue ton travail. De plus, tu pourras accéder aux informations bien détaillées de la présence de Co dans l'air en regardant l'écran numérique intégré à l'appareil.
Lucie

Messagepar Stéphan » Mer 27 Juil 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co fonctionnera correctement i tu l'alimentes avec les deux piles de 1,5 volts qui te seront fournies en guise de cadeau. Et le plus avantageux en optant pour cet appareil, c'est qu'il est muni d'une certification BS7967 EN50270 sans oublier qu'il te sera vendu avec une garantie de 1 an.
Stéphan

Messagepar Serge » Mer 27 Juil 2011

Bonjour à tous! Chaque jour, je m'expose de plus en plus aux risques d'intoxication à cause de mon métier qui est chauffagiste. J'ai besoin donc d'un détecteur de Co portatif pour assurer ma protection. Pouvez-vous me conseiller sur l choix de l'appareil?
Serge

Messagepar Adrien » Mer 27 Juil 2011

C’est d’accord ! Je crois que tu trouveras la protection dont tu recherches en optant pour un détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Sa fiabilité est irréprochable puisqu'il est doté d'une certification BS7967 EN50270. De plus, en cas de problème d manipulation, sache qu'il est doté d'une garantie de 12 mois.
Adrien

Messagepar Christelle » Mer 27 Juil 2011

En effet ! Il s'agit aussi d'un appareil perspicace car il peut repérer en 15 minutes la présence de Co dans l'air aussi infime soit-il. Et en guise d'avertissement, il émettra une alarme sonore dont le ton augmente de manière progressive. Et pour que tu puisses vérifier toi-même le niveau de danger, on a intégré à l'appareil un écran numérique.
Christelle

Messagepar Adrien » Mer 27 Juil 2011

Et bien, c’est vrai ! Au démarrage, l'appareil se mettra à zéro automatiquement. Aussi, tu n'as pas besoin de toucher à quoi que ce soit. Pour finir, sache que ce détecteur de co portatif est très léger car il pèse uniquement 100g.
Adrien

Messagepar Lucien » Mer 27 Juil 2011

Salut les amis !
Je voudrais acquérir un détecteur de Co portatif car en état médecin, je cours le risque d'être victime d'une intoxication. St-ce que vous pourriez m'indiquer un appareil fiable et efficace?
Lucien

Messagepar André » Mer 27 Juil 2011

Pour commencer, sache qu’un détecteur de Co portatif est un appareil conçu pour prévenir les risques d'intoxication au Co pour les personnes qui exercent un métier à risque comme un médecin, un chauffagiste ou un plombier. En optant pour le modèle Spygas CO, tu peut te rassurer que tu seras bien à l'abri du danger car l'appareil est fiable en état doté d'une certification BS7967 EN50270.
André

Messagepar Virginie » Mer 27 Juil 2011

En effet ! Pour capter la présence de Co dans l'air environnant, il faut seulement 15 minutes à l'appareil. Et aussi rapide que possible, il lancera une alerte sonore crescendo en guise d'avertissement.
Virginie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone