détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Gabriel » Mer 27 Juil 2011

Effectivement ! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est également pratique car il est très léger et facile à transporter. Sa présence ne te dérangera en aucun cas durant ton heure de travail. De plus, l'appareil est muni d'un écran numérique pour afficher les informations se référant à l'évolution du taux de Co dans l'air. Au niveau de l'alimentation, les deux piles de 1,5 volts fournies le jour de al livraison suffiront pour alimenter l'appareil et sache que tu bénéficieras d'un service de garantie de 1 ans.
Gabriel

Messagepar Roger » Mer 27 Juil 2011

Salut à tous !
J'ai besoin de vos bons conseils car je suis médecin et je risque d'être victime d'intoxication causée par le Co chaque jour. Pouvez-vous me conseiller sur le nom d'un détecteur de Co portatif à acheter?
Roger

Messagepar Firmin » Mer 27 Juil 2011

Et bien, je crois que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est en mesure d'assurer ta protection. Grâce à un seul bouton, l'appareil peut détecter la moindre présence de Co dans l'air et de te prévenir en déclenchant une alerte sonore qui devient de plus en plus en fort.
Firmin

Messagepar Sophie » Mer 27 Juil 2011

C’est vrai ! Il s'agit d'un appareil de qualité car il est doté d'un écran numérique le permettant d'afficher en détail le niveau de danger. De plus, il est pratique car il est léger et doté d’une petite dimension de 38 x 254 x 28 mm. Du coup, il ne te gênera pas lorsque tu effectueras ton travail.
Sophie

Messagepar Firmin » Mer 27 Juil 2011

C’est bien vrai ! Sache aussi que si tu achètes ce détecteur de Co portatif, tu recevras en guise de bonus deux piles de 1,5 volts qui servent à alimenter l'appareil et une garantie de 1 an. Et ce qui va te prouver la fiabilité de l'appareil est la présence du marquage BS7967 EN50270 qui signifie qu'il est muni d'une certification.
Firmin

Messagepar Loïc » Mer 27 Juil 2011

Salut à tous !
St-c que vous pourriez m'aider à choisir un meilleur détecteur de Co portatif car je suis plombier et je voudrais éviter les dangers d'intoxication causés par la présence de Co dans l'air de la maison
Loïc

Messagepar Eric » Mer 27 Juil 2011

Alors, le détecteur de Co portatif idéal pour la sécurité des plombiers est le modèle Spygas CO. Il se porte facilement avec sa petite taille de 38 x 254 x 28 mm et son poids de 100g. De plus, il est efficace pour détecter le danger car il ne lui faut que 15 minutes.
Eric

Messagepar Sandra » Mer 27 Juil 2011

C’est bien vrai ! Lorsque l'appareil détecte la présence du danger, il émettra aussitôt une alerte sonore crescendo. Sache que lorsque tu démarre l'appareil, il se mettra à zéro de façon automatique, ce qui te facilitera bien la tâche concernant sa mise en marche. Et pour qu'il puisse fonctionner convenablement, il suffit que tu l'alimentes avec les deux piles de 1,5 volts qui te seront offerts à titre gratuit.
Sandra

Messagepar Eric » Mer 27 Juil 2011

Tout à fait vrai! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co te sera attribué avec un garantie de 1 an. Pourtant, il est très fiable car il a été fabriqué selon la norme BS7967 EN50270.
Eric

Messagepar Axel » Mer 27 Juil 2011

Salut les amis !
Porter un détecteur de Co est l'unique moyen pour m protégé contre les risques d'intoxication car il est évident que je cours un grave danger en exerçant le métier de chauffagiste. Pouvez-vous me fournir le nom d'un meilleur détecteur de Co portatif?
Axel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone