détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Marcel » Ven 29 Juil 2011

Bonjour! Je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen de prévenir les risques d'intoxication pour un chauffagiste comme moi. Je compte sur votre aide! Merci d'avance!
Marcel
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Joseph » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! S'équiper d'un détecteur de CO portatif est l'unique moyen pour prévenir de tel danger. Et l'appareil adéquat pour toi est le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il est muni d'un système de détection infaillible et très performant. Ainsi, en 15 minutes seulement, tu seras informé si tu es en danger. Comme mode d'avertissement, l’appareil est capable d'émettre une alerte sonore crescendo.
Joseph
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Joseph » Ven 29 Juil 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est à priori l'appareil qui te convient car outre son efficacité, il est aussi fiable et muni d'une certification. ET n'oublie pas qu'il est facile à transporter à cause de sa petite taille.
Joseph
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar LeMarcel » Jeu 26 Avr 2012

Il existe plusieurs modèles de détecteur de co portable.
Le plus simple, si tu veux quelque chose de fiable, c'est commercer par ne pas tenir compte des commentaires commerciaux!
Si tu as une caserne de pompier proche de chez toi, il suffit d'y aller et de leur demander.
Les pompiers ont des accords spéciaux, et des appareils très sophistiqués!
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012

Précédente

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron