détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Marcellin » Ven 29 Juil 2011

Salut ! Je suis vraiment effrayé car on m’a dit que je cours un grave danger dû à l’intoxication de l’air par le CO. Puis-je bénéficier de votre aide pour trouver le meilleur détecteur de Co portatif qui pourrait assure ma protection ?
Marcellin
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Maxence » Ven 29 Juil 2011

Et bien, tu peux compter sur le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO pour t’offrir cette sécurité. Je tiens d’abords à te rassurer que l’appareil est vraiment fiable puisqu’il a été fabriqué selon les normes BS7967 EN50270.
Maxence
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Dorothée » Ven 29 Juil 2011

C’est tout à fait vrai ! Ce détecteur de Co portatif est capable de trouver en 15 minutes si un niveau de Co peut causer une intoxication et il t’avertira aussitôt avec une alerte sonore crescendo. N’oublie pas que toutes les données collectées par l’appareil seront visibles sur l’écran numérique. Et en tant que détecteur portatif, il possède vraiment une petite taille de 38 x 254 x 28 mm et d’un poids de 100 g.
Dorothée
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Maxence » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Il ne te sera aucun gêne donc. Une garantie de 1 an te sera attribuée si tu optes pour ce détecteur de CO spécial. De plus, il y a aura une mise à zéro automatique au démarrage. N’oublie pas que les deux piles de 1,5 volts que tu recevras en bonus serviront à alimenter l’appareil.
Maxence
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Robert » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Pourriez-vous me donner quelques suggestions concernant le choix d’un détecteur de Co portatif car j voudrais éviter les dangers d’intoxication. Merci d’avance !
Robert
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Anatole » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Si je ne me trompe pas, tu es médecin, et bien le modèle Spygas CO peut t’apporter une protection hors pair. Outre le fait qu’il a été fabriqué conformément aux normes BS7967 EN50270, ce qui garantit sa fiabilité, il est également doté d’une petite taille de 38x 254 x 28 mm ce qui le rend facile à transporter.
Anatole
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Linda » Ven 29 Juil 2011

En effet ! L’appareil est également efficace car grâce à un simple bouton, il peut détecter le Co qui pourrait engendrer une intoxication en 15 minutes. Toutes les données y référent te seront ensuite offertes car ils seront affichées sur l’écran numérique.
Linda
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Anatole » Ven 29 Juil 2011

C’est tout à fait vrai ! Pour te satisfaire encore plus, on t’attribuera un service de garantie de 1 an et deux piles de 1,5 volt gratuit pour que tu puisses alimenter ton appareil.
Anatole
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Patrick » Ven 29 Juil 2011

Salut les amis ! Je voudrais vraiment bénéficier de votre aide pour choisir un meilleur détecteur de CO portatif adéquat pour protéger un plombier comme moi contre les risques d'incendie. Pouvez-vous m'aider?
Patrick
 

détecteur de monoxyde de carbone portatif

Messagepar Antony » Ven 29 Juil 2011

Bien sur! Pour un plombier comme toi, il n'y a que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO qui puisse t'apporter une haute protection. Il va détecter rapidement la présence de Co c'est à dire en 15 minutes. Ensuite, selon les résultats de l'analyse, il t'avertira avec son alarme sonore crescendo si il y a le moindre danger. Par ailleurs, ces résultats sont à visionner sur son écran numérique.
Antony
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron