détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Clara » Ven 29 Juil 2011

C’est vrai! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co est le seul à détecter la moindre trace de Co en une vitesse incroyable car il ne lui faut que 15 minutes seulement. Et puisqu’il est équipé d’un écran numérique, il peut alors afficher sur l’écran les données qu’il vient de collecter. De cette manière, tu pourras y accéder. Et lorsque l’appareil détecte un danger imminent, il lancera une alerte sonore crescendo.
Clara

Messagepar Christophe » Ven 29 Juil 2011

C’est tout à fait vrai! Le marquage BS7967 EN50270 sera visible sur l’appareil prouvant qu’il est fiable. Mais une garantie de 1 an te sera aussi offerte pour que tu sois bien à l’abri de tout souci en cas de problème de manipulation. Pour finir, n’oublie pas de revendiquer les deux piles de 1,5 volts qui , normalement, devront t’être offert gratuitement afin d’alimenter le détecteur de Co.
Christophe

Messagepar Vivien » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous! Je suis plombier et chaque jour, je commence ma journée avec l’angoisse d’être victime d’une intoxication. Comment pourrais-je éviter un tel danger ? Merci d’avance !
Vivien

Messagepar Léon » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Alors pour un plombier comme toi, je crois que s’armer d’un meilleur détecteur de Co portatif est la meilleure solution pour échapper au danger d’intoxication. Et l’appareil qu’il te faut est le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO.
Léon

Messagepar Viviane » Ven 29 Juil 2011

C'est vrai ! Confectionné selon la norme BS7967 EN50270, cet appareil te mettra bien à l’abri du danger puisqu’il est tellement fiable. Équipé d’un système de détection impeccable, sache qu’il va trouver en 15 minutes si le gaz mortel est présent dans l’air que tu respires. Et il va te donner en détail les informations y référent en les affichant sur un écran numérique. Pour te prévenir en cas de réel danger, il déclenchera une alerte sonore crescendo.
Viviane

Messagepar Léon » Ven 29 Juil 2011

C'est tout à fait vrai! Cet appareil possède également un côté pratique puisqu’il est facile à transporter. De plus, il est doté d’un service de garantie de 1 an. Si tu l’achètes donc, tu ne risques pas de perdre de l’argent en cas de problème de manipulation car il suffit que tu contacte le revendeur pour te dépanner. Ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO te sera aussi attribué avec les deux piles de 1,5 volts nécessaires pour le faire fonctionner.
Léon

Messagepar Garry » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Je vous demander de me conseiller quel détecteur de Co portatif pourrait assurer la protection des chauffagistes contre les risques d’incendie. Je compte sur votre aide ! Merci d’avance !
Garry

Messagepar Michel » Ven 29 Juil 2011

Alors, un chauffagiste trouvera la protection adéquate en optant pour un détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il s’agit d’un appareil vraiment perspicace pour détecter la présence de Co car il n’a besoin que de 15 minutes pour effectuer l’opération avec un simple bouton. Et ce qui est avantageux en utilisant cet appareil, c’est que tu peux voir de tes propres yeux les résultats de l’analyse grâce à la présence de l’écran numérique.
Michel

Messagepar Brigitte » Ven 29 Juil 2011

C’est vrai ! Une alerte sonore crescendo se retentira lorsque tu es en danger. ET sache que si l’appareil détecter un niveau de Co de plus de 30 ppm, il pourra émettre deux sonorisations différentes, ce qui ne fera qu’optimiser la protection. Et cette sécurité exemplaire te sera assurée si tu alimentes le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO avec les deux piles de 1,5 volts qui te seront fournies gratuitement.
Brigitte

Messagepar Michel » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Concernant la taille de l’appareil, je pense qu’on vraiment fait en sorte qu’il ne soit pas encombrant car la dimension de ce détecteur de CO portatif est vraiment petite. Et il ne pèse que 100 g. Pour finir, n’oublie pas que tu as droit à une garantie de 1 an.
Michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone