détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Jonas » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! En quête d’une vie calme et sans danger, je projette d’acheter un détecteur de Co portatif en vue de limiter les risques d’intoxication. Pouvez-vous me donner des conseils à ce propos ? Je vous signale que je suis plombier.
Jonas

Messagepar César » Ven 29 Juil 2011

Et bien, tu as raison de vouloir acquérir un détecteur de Co portatif car c’est le meilleur allié pour un plombier, un médecin ou chauffagiste d’éviter tout risque d’intoxication. L’appareil que je voudrais te recommander à cause de sa fiabilité exemplaire est le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO.
César

Messagepar Joséphine » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Je peux confirmer que cet appareil te fournira la protection nécessaire. Il pourra par exemple trouver en un rien de temps la moindre présence de Co, en 15 minutes plus précisément. Et la présence de l’écran numérique qui va afficher le résultat de cette analyse te sera aussi très bénéfique. De plus, tu seras très vite averti avec une alerte sonore crescendo en cas de danger.
Joséphine

Messagepar César » Ven 29 Juil 2011

En effet! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO a été usiné conformément à la norme BS7967 EN50270. Il est très intéressant car outre sa capacité de t’offrir une meilleure protection, il te facilitera également la vie. Avec lui par contre, tu seras aidé gratuitement en cas de problème de manipulation durant 1 an, la durée de service de garantie. Et tu recevras aussi deux piles de 1,5 gratuits pour faire marcher ton appareil. Pur finir, n’oublie pas que cet appareil est très léger. Il est donc idéal pour toi car il ne te gênera pas durant ton travail.
César

Messagepar Thomas » Ven 29 Juil 2011