détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Magalie » Ven 29 Juil 2011

C'est une réalité! Mais ce qui le rend aussi unique, c'est qu'il est équipé d'un écran numérique sur le quel, il peut afficher les détails de l'analyse qu'il a effectué au préalable. Et même en étant capable d'assurer une telle fonction, l'appareil est pourtant muni d'une petite taille et il est vraiment facile à transporter.
Magalie

Messagepar Rodrigue » Ven 29 Juil 2011

Et cet appareil qui va te sauver la vie est vraiment fiable car il est doté d'une certification. De plus, il mérite vraiment ta confiance car durant 1 an, tu vas l'utiliser sous garantie. Et pour finir, n'oublie pas que tu auras droit à titre gratuit aux deux piles de 1,5 volts utiles pour alimenter l'appareil.
Rodrigue

Messagepar Roger » Ven 29 Juil 2011

Bonjour les amis!

Je sais que je cours un grand danger si je n'utilise pas un détecteur de CO portatif. Cependant, je ne sais pas quel appareil pourrait apporter un maximum de protection pour un médecin comme moi. Pouvez-vous me conseiller?
Roger

Messagepar Frédéric » Ven 29 Juil 2011

Je crois que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est tout à fait capable de t'apporter cette protection que tu espères. Pour commencer, il détectera rapidement, en 15 minutes pour être plus précis, l'existence de toutes trace de CO avec l'aide d'un simple bouton. Il t'avertira ensuite par une alerte sonore crescendo si le danger est réel. Mais en plus de tout cela, tu pourras voir les données collectées par l'appareil sur un écran numérique.
Frédéric

Messagepar Mégane » Ven 29 Juil 2011

C'est vrai! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO a été également conçu selon la norme BS7967 EN50270. Aussi, tu peux te rassurer car il est vraiment fiable. Et si par malheur il t'arrive de rencontrer un quelconque problème lors de son utilisation, sache que tu peux compter sur le service de garantie de 1 an.
Mégane

Messagepar Frédéric » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Concernant la taille de l'appareil, et bien elle est vraiment petite car elle n'as qu’une dimension de 38x 254 x 28 mm et un poids de 100 g. Aussi, il se transporte très facilement. Et pour couronner le tout, il te sera livré avec les deux piles de 1,5 volts nécessaires pour le faire fonctionner, et ce complètement gratuit.
Frédéric

Messagepar Charles » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous!

Avez-vous une suggestion à me faire car je n'arrive pas à choisir un bon détecteur de Co portatif capable de m'assurer une protection de haut niveau contre les risques d'intoxication? Je vous informe que je suis chauffagiste. Merci!
Charles

Messagepar Benjamin » Ven 29 Juil 2011

Fabriqué selon le norme BS7967 EN50270, le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co est l'appareil le plus approprié pour te fournir une bien meilleure protection. Il pourra détecter en 15 minutes la présence de Co même à un niveau très faible de 1 ppm. D'autant plus que la moindre présence de gaz toxique dans l'air qu'on respire peut engendrer des troubles de santé. Et je t'assure que l'appareil pourra aussi t'avertir avec une alerte sonore crescendo.
Benjamin

Messagepar Noémie » Ven 29 Juil 2011

En effet! Tu dois aussi savoir que cet appareil ne te gênera pas durant ton travail car il ne possède qu'une petite dimension de 38x 254 x 28 mm et un petit poids de 100 g. Et pour fonctionner correctement, il n'a besoin que les deux piles de 1,5 volts qui te seront bien évidemment remise à titre gratuit.
Noémie

Messagepar Benjamin » Ven 29 Juil 2011

C'est tout à fait vrai! Mais le plus génial en optant pour ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO, c'est qu'il est doté d'une garantie de 1 an. Et à chaque démarrage, la mise à zéro se fera automatiquement.
Benjamin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone