détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Judith » Ven 29 Juil 2011

C'est vrai! Mais ton avantage en utilisant cet appareil, c'est que tu peux accéder à toutes les informations liées à la présence de Co dans l'air puisque l'appareil est muni d'un écran numérique.
Judith

Messagepar Elvis » Ven 29 Juil 2011

Effectivement! Le modèle Spygas Co fonctionne avec deux piles de 1,5 volts et elles te seront fournies gratuitement. Mais en plus de tous ces nombreux avantages, il ya encore le service de garantie de 1 an offert à tout acheteur.
Elvis

Messagepar Thomas » Ven 29 Juil 2011

Bonjour les amis!

J'aimerais bien connaître votre avis sur le modèle de détecteur de Co portatif à acheter. Puisque je dois toujours m'occuper des patients, je recherche donc un appareil moins encombrant. Puis-je compter sur vous?
Thomas

Messagepar Edgard » Ven 29 Juil 2011

Bien sur! Alors l'appareil idéal pour toi est le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il est capable déceler le Co présent dans l'air à un niveau entre 1 et 999 ppm et en une espace de 15 minutes. Et tu pourras voir les résultats de cette analyse en visionnant l'écran numérique intégré à l'appareil.
Edgard

Messagepar Gilda » Ven 29 Juil 2011

En effet! En ayant cet appareil avec toi, tu seras avisé en cas de danger car tu entendras une alerte sonre crescendo. Comme tu l’as souhaité, cet appareil est doté d'une petite taille ce qui le rend facile à transporter. Et il est également fiable puisqu'il a été fabriqué selon la norme BS7967 EN50270.
Gilda

Messagepar Edgard » Ven 29 Juil 2011

C'est tout à fait vrai! Et pour te fournir cette protection de haut niveau, l'appareil nécessite l'installation de deux piles de 1,5 volts. Mais ne t'en fais pas, ces deux piles te seront offertes gratuitement. Et pour couronner le tout, sache que tu recevras une garantie de 1 an.
Edgard

Messagepar Thierry » Ven 29 Juil 2011

Salut les amis!

En étant un chauffagiste, je sais que je risque à tout moment d'être victime d'une intoxication. Je veux donc acheter un détecteur de Co portatif et j'ai besoin de vous pour me conseiller.
Thierry

Messagepar Anselme » Ven 29 Juil 2011

Achètes un détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co et tu seras vraiment hors de danger. Cet appareil se chargera de détecter le CO présent dans l'air environnant en 15 minutes et il pourra te prévenir de la présence du danger en émettant une alerte sonore crescendo. Il affichera également les données qu'il a collectées sur un écran numérique.
Anselme

Messagepar Hélène » Ven 29 Juil 2011

C'est bien vrai! Je crois aussi très avantageux d'opter pour cet appareil car il est doté d'une certification ce qui prouve qu'il est fiable. De plus, il te sera vendu avec un service de garantie ce qui te permettra de pallier d'éventuel problème lors de son utilisation. .
Hélène

Messagepar Anselme » Ven 29 Juil 2011

Et ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co est également très petite. Ainsi, il sera facile à transporter. Lorsque tu le démarreras, il se mettra à zéro automatiquement.
Anselme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone