détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Jeannot » Ven 29 Juil 2011

Bien sur! En premier lieu, je dois t'informer que les détecteurs de monoxyde de carbone portatif ont été crées dans le but de protéger les personnes qui exercent de métiers à risques comme les plombiers ou les médecins contre l'intoxication. Et si tu ne veux pas faire partie des victimes, tu devras dès maintenant acheter un appareil de ce genre. Le modèle qui va t'assurer une excellente protection est le Spygas CO.
Jeannot

Messagepar Christelle » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Tu devras savoir que cet appareil, aussi petit soit-il car il est effectivement doté d'une dimension de 38 x 254 x 28 mm et d'un poids de 100 g, est capable de détecter en 15 minutes la présence de Co dans l'air entre un niveau de 1 et 999 ppm. Et les informations concernant l'analyse effectuée par l’appareil seront affichées sur un écran numérique auquel les utilisateurs pourront accéder.
Christelle

Messagepar Jeannot » Ven 29 Juil 2011

C'est bien vrai! On a aussi confectionné cet appareil selon la norme BS7967 EN50270 c qui certifie sa fiabilité. Et concernant son alimentation, il est vraiment pratique car il peut marcher convenablement avec deux piles de 1,5 volts qui te seront d'ailleurs fournies à titre gratuit. Sache aussi que l'appareil est à conquérir avec une garantie de 1an!
Jeannot

Messagepar Maurice » Ven 29 Juil 2011

Salut les amis !
Il me faut votre aide pour trouver un détecteur d monoxyde de carbone portatif de bonne qualité car en tant que chauffagiste, j'ai besoin de cet appareil pour assurer ma protection contre l'intoxication.
Maurice

Messagepar Adrien » Ven 29 Juil 2011

Il existe effectivement un appareil fiable et efficace capable de t'offrir une protection hors pair. Il s'agit du détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Son système de détection est très performant car vois-tu, il peut détecter en 15 minutes toutes traces de Co dans l'air par un simple bouton.
Adrien

Messagepar Virginie » Ven 29 Juil 2011

ET il pourra aussi lancer un signal d'avertissement crescendo lorsque le danger set réel. De plus, grâce à l'écran numérique incorporé à l'appareil, tu pourras visionner les résultats des analyses réalisés par l'appareil à chaque moment de la journée.
Virginie

Messagepar Adrien » Ven 29 Juil 2011

C'est tout à fait vrai! En achetant cet appareil, tu recevras comme avantages une garantie de 1 an et les deux piles de 1,5 volt qui serviront à alimenter l'appareil. N'oublie pas que tu n'as pas besoin de mettre à zéro l'appareil au démarrage car il s'exécutera automatiquement.
Adrien

Messagepar Alphonse » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous !
Un bon nombre de mes amis ont été victimes d'une intoxication car il s'avère que le métier de chauffagiste est un métier à risque. Pour éviter ce danger, je voudrais compter sur votre pour me fournir le nom d'un meilleur détecteur de Co portatif.
Alphonse

Messagepar Longin » Ven 29 Juil 2011

Tu as tout à fait raison de vouloir anticiper le danger. Et pour te venir en aide, je te propose le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Fabriqué selon la norme BS7967 EN50270, l'appareil est fiable et il est perspicace pour détecter le danger en une vitesse record.
Longin

Messagepar Myriam » Ven 29 Juil 2011

En effet! Ce détecteur de Co portatif n'a besoin que de 15 minutes pour repérer la moindre présence de Co dans l'air que tu respires grâce à un simple bouton. Et il t'avertira aussitôt par une alerte sonore crescendo. De plus, Il affichera sur un écran numérique les informations issues de l'analyse qu'il a réalisé au préalable.
Myriam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone