détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Ludovic » Ven 29 Juil 2011

C’est bien vrai ! Pour te prouver la fiabilité de ce détecteur de CO portatif, je te recommande de repérer le marquage BS7967 EN50270 qui témoigne qu'il est doté d'une certification. Mais pour couronner le tout, n'oublie pas que l'appareil est à prendre avec une garantie de 1 an. Et peut importe ton métier, plombier, médecin ou chauffagiste, l'appareil ne te gênera en aucun point car il est doté d'une petite dimension de 38 x 254 x 28 mm et d'un poids de 100 g.
Ludovic

Messagepar Hervé » Ven 29 Juil 2011

Salut à tous !
J'ai besoin impérativement d'un détecteur de Co portatif fiable et facile à transporter car je veux prévenir les risques d'intoxication. A noter que je suis chauffagiste. Est-ce que je peux compter sur votre aide?
Hervé

Messagepar François » Ven 29 Juil 2011

En tant que détecteur de Co portatif, le modèle Spygas te comblera de bonheur car il te mettra à l'abri du danger d'intoxication aussi longtemps que tu le porteras. Il va détecter pour toi en 15 minutes seulement la moindre trac de Co dans l'air et lorsqu’il perçoit le moindre danger, il se hâtera de t'avertir avec une alerte sonore crescendo. De plus, n’oublie pas qu'il a été conçu selon la norme BS7967 EN50270 ce qui fait de lui un appareil vraiment fiable.
François

Messagepar Serena » Ven 29 Juil 2011

En effet! Je suis sur que tu n'auras aucun regret en optant pour ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Et ce qui va optimiser encore la protection offerte par cet appareil, c'est la présence de l'écran numérique qui va afficher en détail toues les données collectées concernant la trace de Co dans l'air à chaque moment de la journée.
Serena

Messagepar François » Ven 29 Juil 2011

C'est tout à fait vrai! Et sache aussi que mis à part cette protection hors pair et cette fiabilité exceptionnelle, l'appareil t'offrira encore plus d'avantages comme la garantie de 1 an qui te sauvera la face en cas de problème de manipulation. En plus, les deux piles nécessaires pour faire fonctionner l'appareil te seront fournies.
François

Messagepar Alexandre » Ven 29 Juil 2011

Salut les amis !
Si je ne trouve pas rapidement un bon détecteur de Co portatif, je sais que je risque d'être victime d'une intoxication par le CO. Pouvez-vous m'aider à faire le bon choix? Je suis plombier pour plus d'information.
Alexandre

Messagepar Sébastien » Ven 29 Juil 2011

Le choix le plus judicieux est d'acheter sans plus attendre un détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il est l'appareil le plus adéquat pour assurer la protection es plombiers, médecins ou chauffagistes contre les risques d'intoxication. Et je trouve également génial le fait qu'il a été confectionné selon la norme BS7967 EN50270; sans oublier qu'il est vraiment facile à transporter avec sa petite dimension de 38 x 254 x 28 mm.
Sébastien

Messagepar Eulalie » Ven 29 Juil 2011

Effectivement ! Ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co peut détecter en quelques minutes la moindre trace d CVO dans l'air. Au fait, il peut repérer un niveau de Co entre 1 et 999 ppm. Et lorsque tu es vraiment en danger, l'appareil t'avertira aussitôt par une alerte sonore crescendo.
Eulalie

Messagepar Sébastien » Ven 29 Juil 2011

Pour fonctionner correctement, cet appareil a besoin de deux piles de 1,5 volts et elles te seront offertes gratuitement. Et durant 1 an, tu pourras faire recours au service de garantie en cas de problèmes. N'oublie pas non plus que tu n'as qu'à regardé l'écran numérique qui affiche complètement les informations liées à l'évolution de Co dans l'air environnant à chaque moment de la journée pour te rendre compte toi-même du niveau de danger.
Sébastien

Messagepar Bruno » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous! On signale chaque année que de nombreux plombiers sont victimes d'intoxication. Devant un tel danger, je voudrais bénéficier d'une meilleure protection lorsque j'effectuerai mon travail. Est-ce qui vous pourriez me donner des conseils?
Bruno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone