détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Léon » Ven 29 Juil 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est aussi capable d'activer la mise à zéro à chaque démarrage. Et il sera complètement opérationnel dès que tu l'alimentes avec les deux piles de 1,5 volt que tu recevras en guise de bonus. A priori, tu ne regretteras point de choisir cet appareil car il te sera offert avec une garantie de 1 an.
Léon

Messagepar Victor » Ven 29 Juil 2011

Bonjour mes amis !
Devant les accidents mortels subis par de nombreux plombiers à cause de l'intoxication par le CO, j e voudrais m'offrir un détecteur de Co portatif prévenir les risques. Est-ce que vous pourriez me suggérer un appareil compétent?
Victor

Messagepar Aurélien » Ven 29 Juil 2011

Pour les personnes qui exercent un métier à risque d'intoxication, il n'y a que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO pour assurer leur sécurité. Cet appareil spécial doté d'une petite dimension de 38 x 254 x 28 mm est très facile à transporter; pourtant la protection qu'il offre est tout à fait unique.
Aurélien

Messagepar Evelyne » Ven 29 Juil 2011

En effet! Il peut détecter en 15 minutes la moindre trace de Co en s'armant d'un simple bouton. Ensuite, il se chargera de tenir au courant les utilisateurs des informations collectées avec son écran numérique. Et il lancera rapidement également une alerte sonore crescendo pour signaler la présence du danger.
Evelyne

Messagepar Aurélien » Ven 29 Juil 2011

C'est bien vrai! Le fait que l'appareil a été confectionné selon la norme BS7967 EN50270 est aussi un atout considérable concernant sa fiabilité. Et le plus génial, c'est que tout acheteur se verra attribuer une garantie de 1 an. Quant à l'alimentation de l'appareil, tu n'as aucun souci à te faire car tu auras droit à deux piles de 1,5 volts.
Aurélien

Messagepar Séraphin » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous!
Je risque en permanence d'être victime d'une intoxication par le Co car je suis plombier. Est-ce que vous avez une solution à me proposer pour que je puisse prévenir le danger?
Séraphin

Messagepar Simon » Ven 29 Juil 2011

Bien sur! Tu devras tout simplement utilisé un détecteur de CO portatif et le modèle Spygas Co te conviendra parfaitement. En 15 minutes seulement, l'appareil pourra repérer le Co à un niveau entre 1 et 999 ppm. Et à chaque moment de la journée il surveillera l'évolution de la situation et te mettra au courant en affichant les données collectées sur l'écran numérique.
Simon

Messagepar Sarah » Ven 29 Juil 2011

C'est vrai! Et lorsqu'il estime que le danger est vraiment réel, le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO émettra une alerte sonore crescendo en guise d'avertissement. Sache que cet appareil que je te propose n'est pas du tout encombrant car il est doté d'une dimension de38 x 254 x 28 mm et d'un poids quasiment faible de 100 g. Ainsi, il est vraiment facile à transporter.
Sarah

Messagepar Simon » Ven 29 Juil 2011

Ce détecteur de Co portatif se distingue aussi par sa fiabilité d'autant plus qu'il a été confectionné selon la norme BS7967 EN50270. Et à chaque fois que tu démarre l'appareil, il se mettra à zéro automatiquement. Deux piles de 1,5 volts qui serviront à alimenter l'appareil et une garantie de 1 ans seront offerts à tout acheteur.
Simon

Messagepar Nathan » Ven 29 Juil 2011

Salut mes amis !
Afin de prévenir les risques d'intoxication, j'ai besoin de votre aide pour me suggérer un détecteur de monoxyde de carbone portatif fiable et convenable pour un chauffagiste. Je vous remercie déjà pour votre collaboration.
Nathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone