détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Maurice » Mer 27 Juil 2011

Bonjour ! Tu devra t'équiper d'un détecteur de Co portatif tous les jours et dans ce cas, je te propose le modèle Spygas CO. Il a été fabriqué suivant la norme BS7967 EN50270 et il put détecter le CO en 15 minutes. Il fonctionne également en temps réel et à chaque démarrage, il activera automatiquement La mise à zéro.
Maurice

Messagepar Cassandra » Mer 27 Juil 2011

Cet appareil est à alimenter par deux piles de 1,5 volts et elles te seront fournies. Et en guise d'avertissement, il fera retentir une alerte sonore crescendo. Il n'y a aucune raison que tu ne l'entendes pas. De plus, il te tiendra au courant de l'évolution de la situation à chaque moment de la journée avec son écran numérique.
Cassandra

Messagepar Maurice » Mer 27 Juil 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO te conviendra parfaitement et il est à pourvoir avec une garantie de 1 an. Sache qu'il te sera facile de le transporter puisqu'il est vraiment léger.
Maurice

Messagepar Bertrand » Ven 29 Juil 2011

Salut à tous !
J'aimerais bien compter sur votre aide car je suis en quête d'un détecteur de CO portatif idéal pour prévenir les risques d'intoxication. Pouvez-vous me dire quel est l'appareil qui convient pour un chauffagiste?
Bertrand

Messagepar Cyprien » Ven 29 Juil 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Spyglas CO est l'appareil qui offre la plus grande protection pour un chauffagiste comme toi. Il est d'ailleurs idéal pour le médecin ou le plombier. Et ce qui va te prouver sa fiabilité est la présence du marquage désignant qu'il est doté d'une certification BS7967 EN50270.
Cyprien

Messagepar Clara » Ven 29 Juil 2011

En effet! Concernant l'efficacité de l'appareil, sache qu'il peut détecter en 15 minutes la présence de CO dans l'air, même à un niveau très faible. Et il va t'avertir avec alerte sonore crescendo. Mais ce qui pourrait encore t'impressionner, c'est qu'il est équipé d'un écran numérique sur le quel sera affiché toutes les informations liées à l'analyse du CO.
Clara

Messagepar Cyprien » Ven 29 Juil 2011

C'est bien vrai! Le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co est aussi à pourvoir avec un maximum d'avantages comme les deux piles d 1,5 volts gratuites ou la garantie de 1 an. Et pour finir, sache qu'il ne te causera aucun gêne car il est très petit et très léger.
Cyprien

Messagepar Henri » Ven 29 Juil 2011

Salut les amis!
De nombreux médecins comme moi sont victimes d'intoxication. Pour ne plus courir une telle risque, j'ai décidé d'acheter un détecteur de Co portatif. Est-ce que vous avez un appareil à me suggérer?
Henri

Messagepar Léon » Ven 29 Juil 2011

En effet! Je voudrais te recommander le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co car il est le seul à être capable de prévenir de tel danger. A l'aide d'un simple bouton, il peut détecter le Co même à un niveau équivalent à 1 ppm. Toutes les données qu'il collectera seront affichées sur un écran numérique. Et il lancera une alerte sonore crescendo pour t'avertir que tu cours un grave un danger.
Léon

Messagepar Cindy » Ven 29 Juil 2011

C’est vrai! Et ce qui te mettra encore plus en sécurité est la fiabilité de l'appareil car effectivement, il a été fabriqué selon les normes BS7967 EN50270.
Cindy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone