détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Tony » Mer 27 Juil 2011

C’est bien vrai ! Ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est facile à transporter puisque sa taille est vraiment petite. Pourtant, i pourra assurer complètement son rôle surtout s’il est alimenté par deux piles de 1,5 volts fournies gratuitement. De plus, il est à pourvoir avec une garantie de 12 mois.
Tony

Messagepar Georges » Mer 27 Juil 2011

Salut à tous ! Pourriez-vous me fournir un nom de détecteur de Co portatif efficace et de marque ? Je suis chauffagiste et je voudrais une meilleure protection contre l’intoxication.
Georges

Messagepar Thomas » Mer 27 Juil 2011

Et bien, le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est un appareil de qualité et tu dois le choisir si tu désires une protection de haut niveau. Il est à signaler qu’il est doté d’une certification ce pourra te certifier quant à sa fiabilité. Et il est aussi très léger et très petite ce qui le rend facile à transporter.
Thomas

Messagepar Laure » Mer 27 Juil 2011

Il détecte le Co en 15 minutes et affiche sur son écran numérique toutes les informations y référent. Ainsi, tu pourras les voir. L’appareil émettra aussi une alerte sonore crescendo en guise d’avertissement. Et ce qui est aussi génial, c’est il est capable de faire la mise à zéro au démarrage.
Laure

Messagepar Thomas » Mer 27 Juil 2011

Ce détecteur de Co extraordinaire est accessible avec une garantie de 1 an. Et au niveau de son alimentation, deux piles de 1,5 volts te seront également offertes.
Thomas

Messagepar Bertrand » Mer 27 Juil 2011

Bonjour à tous! Je voudrais trouver un bon détecteur de Co portatif car en étant médecin, je sais que je suis exposé à des risques d’intoxication. Puis-je bénéficier de vos bons conseils ?
Bertrand

Messagepar Gaston » Mer 27 Juil 2011

Bonjour ! Je te suggère alors le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Ce modèle de détecteur peut t’aider à prévenir de tel danger en détectant rapidement toute trace de Co dans l’air et en affichant les données y référent sur un écran numérique que tu pourras visionner.
Gaston

Messagepar Odile » Mer 27 Juil 2011

J'aimerais ajouter aussi que cet appareil est fiable car il a été confectionné selon les normes BS7967 EN50270. Pour te prévenir donc, il déclenchera une alerte sonore crescendo. Et pour pouvoir marcher comme il se doit, il a besoin que tu l’alimentes avec les deux piles de 1,5 volts qui te seront remises à titre gratuit.
Odile

Messagepar Gaston » Mer 27 Juil 2011

En effet ! Sache que tu n’auras aucun regret en optant pour ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO car il est aussi à pourvoir avec une offre de garantie de 1 an.
Gaston

Messagepar Parfait » Mer 27 Juil 2011

Bonjour! Mon métier de chauffagiste m'expose souvent à des risques d'intoxication par le CO et je vous demande de m'aider à prévenir un tel danger. Est-ce que je peux compter sur vous?
Parfait

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone