détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Longin » Ven 29 Juil 2011

En effet! Pour assurer cette fonction, l'appareil doit être alimenté par deux piles de 1,5 volts et sache qu'elles te seront ouvertes gratuitement. Une garantie de 1 an fera aussi partie des avantages que tu recevras en achetant ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO qui est vraiment facile à transporter.
Longin

Messagepar Longin » Ven 29 Juil 2011

En effet! Pour assurer cette fonction, l'appareil doit être alimenté par deux piles de 1,5 volts et sache qu'elles te seront ouvertes gratuitement. Une garantie de 1 an fera aussi partie des avantages que tu recevras en achetant ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO qui est vraiment facile à transporter.
Longin

Messagepar Gabriel » Ven 29 Juil 2011

Salut les amis !
Mes collègues de travail m'ont conseillé d'acheter un détecteur de monoxyde de carbone portatif afin de prévenir les dangers d'intoxication. St-ce que vous pouvez m'indiquer un appareil fiable et performant? A noter que je suis médecin.
Gabriel

Messagepar Bernard » Ven 29 Juil 2011

Et tes collègues ont bien raison! Je te conseille alors d'acheter le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Tu pourras faire la comparaison et tu verras qu'il est vraiment performant. Il peut détecter le Co entre un niveau de 1 et 999 ppm en 15 minutes uniquement et ce, grâce à un simple bouton. Toutes les analyses qu'il vient de réaliser seront ensuite afficher sur un écran numérique. Et ce qui te préviendra de la présence du danger est son alerte sonore crescendo.
Bernard

Messagepar Sandrine » Ven 29 Juil 2011

C'est bien vrai! Cet appareil possède également un côté pratique car il est facile transporter avec sa dimension de 38 x 254 x 28 mm et son poids de 100 g. Et pour fonctionner correctement, l'appareil n'a besoin que de deux pile de 1,5 volts qui te seront remises à titre gratuit.
Sandrine

Messagepar Bernard » Ven 29 Juil 2011

C'est bien vrai! Je crois que tu devras également savoir que ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas est doté d'une certification ce qui prouve déjà sa fiabilité. Mais il et aussi doté d'une garantie de 1 an. De plus, il est facile à transporter ce qui signifie qu'il ne te gênera point lorsque tu effectues ton travail.
Bernard

Messagepar Vincent » Ven 29 Juil 2011

Salut les amis!
On m'a dit que les chauffagistes, les médecins ou les plombiers sont tous exposés à des risques d'intoxication et qu’ils devront se munir d'un bon détecteur de CO portatif pour prévenir le danger. Aidez-moi alors à en choisir un! Je compte sur vous!
Vincent

Messagepar Théodore » Ven 29 Juil 2011

Cette information est vraie! Si tu exerce un de ces métiers que tu viens d'énumérer, sache que tu cours un grave danger. Heureusement que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est arrivé pour te fournir une protection de haut niveau. Sa fiabilité est indiscutable puisqu'il a été fabriqué selon la norme BS7967 EN50270.
Théodore

Messagepar Nathalie » Ven 29 Juil 2011

En effet! Pour détecter le Co présent dans l'air, il ne lui faut que 15 minutes et ce, grâce à un simple bouton qui s'avère être magique. Notons qu'il détecter le danger en temps réel. Et lorsque au moindre danger, tu seras averti par une alerte sonore crescendo. Mais en plus de tout cela, tu pourras visionner les résultats de ses analyses grâce à l'existence de l'écran numérique.
Nathalie

Messagepar Théodore » Ven 29 Juil 2011

Cet appareil de pure merveille est à pourvoir avec une garantie de 1 an. Et ce qui va te satisfaire encore plus, c'est que les deux piles de 1,5 volts nécessaires pour faire fonctionner l'appareil te seront offertes gratuitement. Concernant la taille de l'appareil, il faut dire qu'il quasiment petit car il ne mesure que 38 x 254 x 28 mm et il pèse 100 g.
Théodore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone