détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Gaston » Ven 29 Juil 2011

Salut à tous!

Je désire vivement échapper au danger d’intoxication et je compte sur vous pour me fournir le type de détecteur de Co portatif qu’il me faut. Je suis médecin ! Merci d’avance !
Gaston

Messagepar Rolland » Ven 29 Juil 2011

Alors, sache que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO peut te fournir une excellente protection. Il va déceler au bout de 15 minutes le niveau de Co dans l’air environnant et il affichera le résultat sur son écran numérique. Mais il t’avisera aussi le moindre danger en émettant une alerte sonore crescendo.
Rolland

Messagepar Joelle » Ven 29 Juil 2011

C’est vrai ! L’appareil est fiable puisqu’il est doté d’une certification. Il est pratique puisqu’il est muni d’une petite taille et il est à décrocher avec une garantie de 1 an.
Joelle

Messagepar Rolland » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Pour finir, sache qu’il sera alimenté par deux piles de 1,5 volts et elles feront partie du prix de vente. Je te conseille donc d’opter pour cet appareil et tu trouveras une entière satisfaction.
Rolland

Messagepar Francis » Ven 29 Juil 2011

Salut les amis!

Il paraît que l'utilisation d'un détecteur de Co portatif est l'unique moyen pour un plombier d'éviter les risques d'intoxication. Aussi, j'ai décidé d'en acquérir un. Puis-je compter sur votre aide pour faire le bon choix?
Francis

Messagepar Corentin » Ven 29 Juil 2011

Alors, le meilleur choix qu'il soit en matière de détecteur de Co portatif est d'acheter le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il lui faut juste 15 minutes pour analyser l'air environnant et trouver de ce fait toute trace de CO; et ce, grâce à un simple bouton.
Corentin

Messagepar Laura » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Le résultat de cette analyse sera ensuite affiché sur l'écran numérique intégré à l'appareil pour que tu puisses le voir. Et s'il s'avère que tu es en danger, tu seras vite avisé par une alerte sonore crescendo. Notons que ce modèle de détecteur de Co portatif est vraiment performant car il peut détecter un niveau de CO entre 1 et 999 ppm. Et il n'est pas du tout encombrant car il est doté d'une petite taille et il ne pèse que 100 g.
Laura

Messagepar Corentin » Ven 29 Juil 2011

C'est tout à fait vrai! Mais ce que tu dois savoir aussi, c'est que cet appareil a été crée selon la norme BS7967 EN50270, ce qui constitue un gage de sa fiabilité. Et pour terminer, n'oublie pas qu'en achetant de détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO, tu recevras en bonus une garantie de 1 an et les deux piles de 1,5 volts qui serviront à alimenter l'appareil.
Corentin

Messagepar Christophe » Ven 29 Juil 2011

Salut à tous!

Je voudrais trouver la meilleur solution pour éviter les risques d'intoxication car en exerçant le métier de chauffagiste, je côtoie chaque jour le danger. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Christophe

Messagepar Rodrigue » Ven 29 Juil 2011

Et bien, je t'assure que seul un détecteur de Co portatif peut te prévenir de la présence d'un tel danger. Et cet appareil est aussi idéal pour protéger les médecins ou les plombiers contre de tels risques. Et pour t'aider encore plus, je vais te proposer un appareil spécial dont me détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Son mode de fonctionnement est vraiment épatant. Il détecte d'abord en 15 minutes l'existence de la moindre trace de CO et ce à une niveau entre 1 et 999 ppm. Et il t'avertit ensuite avec une alerte sonore crescendo s'il perçoit le moindre danger.
Rodrigue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone