détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Gaston » Ven 29 Juil 2011

Salut à tous!

Je désire vivement échapper au danger d’intoxication et je compte sur vous pour me fournir le type de détecteur de Co portatif qu’il me faut. Je suis médecin ! Merci d’avance !
Gaston

Messagepar Rolland » Ven 29 Juil 2011

Alors, sache que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO peut te fournir une excellente protection. Il va déceler au bout de 15 minutes le niveau de Co dans l’air environnant et il affichera le résultat sur son écran numérique. Mais il t’avisera aussi le moindre danger en émettant une alerte sonore crescendo.
Rolland

Messagepar Joelle » Ven 29 Juil 2011

C’est vrai ! L’appareil est fiable puisqu’il est doté d’une certification. Il est pratique puisqu’il est muni d’une petite taille et il est à décrocher avec une garantie de 1 an.
Joelle

Messagepar Rolland » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Pour finir, sache qu’il sera alimenté par deux piles de 1,5 volts et elles feront partie du prix de vente. Je te conseille donc d’opter pour cet appareil et tu trouveras une entière satisfaction.
Rolland

Messagepar Francis » Ven 29 Juil 2011

Salut les amis!

Il paraît que l'utilisation d'un détecteur de Co portatif est l'unique moyen pour un plombier d'éviter les risques d'intoxication. Aussi, j'ai décidé d'en acquérir un. Puis-je compter sur votre aide pour faire le bon choix?
Francis

Messagepar Corentin » Ven 29 Juil 2011

Alors, le meilleur choix qu'il soit en matière de détecteur de Co portatif est d'acheter le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il lui faut juste 15 minutes pour analyser l'air environnant et trouver de ce fait toute trace de CO; et ce, grâce à un simple bouton.
Corentin

Messagepar Laura » Ven 29 Juil 2011