détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Maryse » Ven 29 Juil 2011

En effet! Et lorsque le danger te guette, tu seras averti par une alerte sonore crescendo. Et ce qui est aussi très bénéfique, c’est que l’appareil est doté d’une petite dimension et d’un poids très léger, ce qui le rend facile à transporter.
Maryse

Messagepar Etienne » Ven 29 Juil 2011

Ce détecteur de CO portatif fabriqué selon la norme BS7967 EN50270. Ainsi, tu peux te rassure qu’il est vraiment fiable. Mais ce qui va également te mettre à l’abri de la défaillance de l’appareil est le service de garantie de 1 an qui te sera fournie. N’oublie pas que pour assurer correctement sa fonction, l’appareil a besoin de deux piles de 1,5 volts. Mais elles te seront remises à titre gratuit.
Etienne

Messagepar Ludovic » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Comme vous le savez, mon métier de chauffagiste m’expose continuellement au risque d’intoxication. Ainsi, pour y remédier, j’ai décidé d’acheter un détecteur de CO portatif. Mais je ne sais pas quel serait le choix le plus approprié. Pouvez-vous m’aider ?
Ludovic

Messagepar Marco » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Tu as pris une sage décision et pour te venir en aide, je te propose le modèle Spygas CO. En termes de détection Co, il est le meilleur. Il peut même effectuer cette opération en 145 minutes et grâce à un simple bouton. De plus, cet appareil est équipé d’un écran numérique que le quel sera affiché le résultat de l’analyse effectué par l’appareil. Et une alerte sonore crescendo se retentira pour t’avertir lorsque tu es vraiment face à un danger.
Marco

Messagepar Princia » Ven 29 Juil 2011

En effet! Cet appareil unique est très léger et si tu recherches un détecteur de Co facile à transporter, sache que c’est le meilleur choix. De plus, aucun doute ne se pose quant à sa fiabilité puisque l’appareil est doté d’une certification.
Princia

Messagepar Marco » Ven 29 Juil 2011

Effectivement ! D’autres avantages te seront également attribués si tu optes pour ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il y a par exemple la garantie de 1 an, la capacité de l’appareil à se mettre à zéro après chaque démarrage ou encore le fait que les deux piles avec lesquelles tu vas alimenter l’appareil te seront attribuées en guise de bonus.
Marco

Messagepar Elie » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous! Je ne veux pas courir le risque d’être victime d’une intoxication et je crois je veux acheter un détecteur de CO portatif. Connaissez-vous un appareil fiable et performant à me proposer ?
Elie

Messagepar Raphael » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Il y a le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. C’est le choix le plus approprié car pour qu’il puisse t’offrir une meilleure protection, on lui a intégré un système de détection unique. De ce fait, l’appareil peut détecter toute trace de Co dans l’air en quelques minutes. Il affichera ensuite les données collectées sur un écran numérique. Et ce qui te protègera bien du danger, c’est la capacité de l’appareil d’émettre une alerte sonore crescendo.
Raphael

Messagepar Kelly » Ven 29 Juil 2011

En effet ! je trouve vraiment magique ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas car malgré sa petite taille, il est tout à fait en mesure de t’assurer une haute protection. De plus, tu n’auras aucun critique à émettre concernant sa fiabilité car il est bel et bien doté d’une certification.
Kelly

Messagepar Raphael » Ven 29 Juil 2011

C’est vrai! Tu peux l’alimenter grâce aux deux piles de 1,5 volts fournies gratuitement et ce qui est aussi impressionnant, c’est la garantie de 1 an offerte à tout acheteur. Je t’assure que tu n’auras aucun regret en achetant cet appareil.
Raphael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone