détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Pierre » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! J’ai entendu dire que le détecteur de monoxyde de carbone portatif peut m’apporter une meilleure protection contre les dangers d’intoxication par le Co. Est-ce vrai ? Si oui, dites-moi alors quel appareil est le plus indiqué pour moi si j’exerce le métier de chauffagiste.
Pierre

Messagepar Jean-Marc » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Je confirme que le détecteur de Co portatif possède effectivement une telle capacité. Et je crois que ton choix devra se fixer sur le modèle Spygas CO. Avec son système de détection performant, il arrivera à détecter le Co en 15 minutes uniquement et grâce à un simple bouton. De plus, les informations concernant le résultat de cette analyse de l’air te seront accessibles puisqu’il y a l’écran numérique pour les afficher.
Jean-Marc

Messagepar Ingrid » Ven 29 Juil 2011

C'est vrai! Que tu sois chauffagiste ou médecin ou plombier, cet appareil te sera d’une aide majestueuse. De plus il a été conçu pour avoir une petite taille ce qui va le rendre facile à transporter. Mais n’oublie pas non plus que pour pouvoir t’aviser en cas de risque d’intoxication, il peut émettre une alarme sonore crescendo.
Ingrid

Messagepar Jean-Marc » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Il est aussi important que tu saches que l’appareil est muni du marquage BS7967 EN50270 signifiant qu’il a été confectionné selon la norme européenne. Ainsi, il est fiable. Mais en plus de cette preuve de la fiabilité de l’appareil. Sache que tu recevras encore une garantie de 1 an lors de l’achat. Et pour finir, il y a aura aussi deux piles de 1,5 volts qui serviront d’alimentation de ton détecteur de Co portatif.
Jean-Marc

Messagepar Edgard » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous ! Avec votre aide, je trouverai facilement un détecteur de CO portatif fiable pou assure ma protection contre les risques d’intoxication durant le temps que j’exerce mon métier de médecin. Puis-je compter sur vous ?
Edgard

Messagepar Pascal » Ven 29 Juil 2011

Bien sur ! Et il y le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO pour te venir en aide. Sache que le fait qu’il a été produit selon la norme BS7967 EN50270 prouve qu’il est fiable. Et ce qui serait aussi très bénéfique pour toi est le fait qu’il ait été conçu pour avoir une petite taille ce qui le rend très pratique.
Pascal

Messagepar Paula » Ven 29 Juil 2011

C'est vrai! Tu seras vite informé de l’évolution de la situation après que l’appareil ait fini de détecter la présence de Co dans l’air. Pour cette opération, il suffit que tu patientes 15 minutes. Et les données collectées te seront offertes en détail sur un écran numérique. En cas de danger, l’appareil est aussi capable de lancer une alerte sonore crescendo.
Paula

Messagepar Pascal » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Tu n’as plus donc qu’à acheter le modèle Spygas CO. ET sache que tu feras le bon choix car en plus de bénéficier d’une protection exemplaire, tu auras également droit à d’autres avantages comme la garantie de 1 an ou les deux piles de 1,5 volts gratuits qui consistent à faire marcher l’appareil.
Pascal

Messagepar Xavier » Ven 29 Juil 2011

Bonjour tout le monde! Pouvez-vous m’informer quel détecteur de Co portatif devrais-je acheter car il semble que cet appareil est idéal pour assurer la protection des chauffagistes comme contre les risques d’intoxication ?
Xavier

Messagepar Christophe » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Un détecteur de Co portatif est vraiment capable de te donner une protection contre les dangers d’intoxication. D’ailleurs, les médecins et les plombiers seront aussi à l’abri du danger avec un tel appareil. Mais je peux également t’assurer que si tu choisis le modèle Spygas CO, tu bénéficieras d’une protection hors pair.
Christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone