détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Victor » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Je recherche un détecteur de Co portatif capable d’assurer ma protection contre l’intoxication. Pouvez-vous me faire une suggestion ? Je vous informe que je suis chauffagiste.
Victor

Messagepar Stanislas » Ven 29 Juil 2011

ET bien, je te suggère le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il est le meilleur pour détecter le Co car il peut effectivement se charger de cette tâche en 15 minutes seulement. Au bout de cette période, il te fournira un résultat d’analyse parfait que tu pourras d’ailleurs visionner sur l’écran numérique. Et lorsque l’appareil détecte le moindre danger, ne t’inquiète pas, il t’avertira aussitôt par une alerte sonore crescendo.
Stanislas

Messagepar Cécile » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Puisqu’un détecteur de Co portatif est censé être facile à transporter, sache que le modèle Spygas CO possède bien cette qualité puisqu’il ne pèse que 100 g et sa dimension est vraiment petite.
Cécile

Messagepar Stanislas » Ven 29 Juil 2011

C’est bien vrai ! Et tu ne risqueras point d’être déçu concernant la fiabilité de l’appareil car il est doté d’une certification. De plus, il est à acquérir avec une garantie de 1 an. ET pour couronner le tout, on attribue à tout acheteur deux piles de 1,5 volts qui sont destinées à alimenter l’appareil.
Stanislas

Messagepar Eugène » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Il me faut une meilleure protection contre les dangers d’intoxication et je crois que je veux me lancer dans l’achat d’un détecteur de CO portatif. Je vous prie de me donner quelques suggestions. Je tiens à vous informer que je suis médecin. Merci d’avance !
Eugène

Messagepar Odon » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à toi! Le seul appareil que je peux te suggérer est le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. En s’armant de cet appareil fiable conçu selon la norme BS7967 EN50270, tu ne risques aucun danger. De plus, cet appareil se chargera de détecter la moindre trace de Co en 15 minutes. S’il s’aperçoit de la présence de moindre danger, il émettra vite une alerte sonore crescendo en guise d’avertissement.
Odon

Messagepar Monique » Ven 29 Juil 2011

C’est bien vrai ! Mais l’appareil te fournira également les détails du résultat de l’analyse qu’il vient de réaliser sur un écran numérique. Et ce qui pourrait te satisfaire encore plus est l’existence du service de garantie de 1 an attribué à tout acheteur.
Monique

Messagepar Odon » Ven 29 Juil 2011

Pour finir, je t’informe également que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO possède une dimension de 38x 254 x 28 mm et un poids de 100 g, ce qui est vraiment faible. Alors, il sera facile à transporter. Pour alimenter l’appareil, on t’offrira gratuitement deux piles de 1,5 volts.
Odon

Messagepar Francis » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Je suis sur que si vous m’aidiez à dénicher un détecteur de Co portatif fiable, je ne risquerai point aucun danger d’intoxication lorsque j’exercerai mon métier de chauffagiste. Puis-je compter sur votre aide ?
Francis

Messagepar Jocelyn » Ven 29 Juil 2011

Bien sur ! Ton métier t’expose vraiment au risque d’intoxication. Mais sache que si tu décides de t’équiper du détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO, tu seras vite tirer d’affaire puisqu’il s’agit d’un appareil fiable et efficace.
Jocelyn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone