détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Mireille » Ven 29 Juil 2011

C’est vrai ! Il a été produit suivant la norme BS7967 EN50270 ce qui certifie sa fiabilité, et il est pratique car il possède une taille vraiment petite. Aussi, il sera facile à transporter. Concernant son mode de fonctionnement, il n’y a aucun doute, il s’agit vraiment d’un appareil efficace car il est en mesure de détecter en 15 minutes la présence de Co.
Mireille

Messagepar Jocelyn » Ven 29 Juil 2011

C’est bien vrai ! A noter aussi que l’appareil est muni d’un écran numérique. Et il te sera vendu avec une offre de garantie de 12 mois. Il sera alimenté par les deux piles de 1,5 volts que tu recevras comme bonus.
Jocelyn

Messagepar Alexis » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous ! Je serais vraiment hors de danger si je trouver un détecteur de Co portatif fiable. Est-ce que vous pouvez m’aider dans ma recherche ? A noter que mon métier de médecin ne me donne pas assez de temps pour faire le tour des magazines.
Alexis

Messagepar Hubert » Ven 29 Juil 2011

Alors, le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO est le plus grand défenseur des médecins, des plombiers et des chauffagistes contre le danger d’intoxication. Ce petit appareil de dimension égale à38x 254 x 28 mm est capable de détecter au bout de 15 minutes la moindre trace de Co. Et il te préviendra s’il y a le moindre danger en lançant une alerte sonore crescendo.
Hubert

Messagepar Donna » Ven 29 Juil 2011

En effet ! Il s’avère aussi que l’appareil a été fabriqué selon la norme BS7967 EN50270, ce qui constitue une preuve de sa fiabilité. Et de plus, il est à acquérir avec une garantie de 1 an. Aussi, en cas de défaillance de l’appareil, tu n’as qu’à y faire recours.
Donna

Messagepar Hubert » Ven 29 Juil 2011

N’oublie pas que l’appareil est équipé d’un écran numérique, qu’il peut se mettra à zéro de façon automatique à chaque démarrage, et qu’il te sera offert avec deux piles de 1,5volts qui sont destinées pour le faire fonctionner.
Hubert

Messagepar Thierry » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Pour affiner mon choix lors de la recherche d’un détecteur de Co portatif, je voudrais demander un peu d’aide. Est-ce vous êtes partants ? Je signale que j’exerce le métier de chauffagiste.
Thierry

Messagepar Valentin » Ven 29 Juil 2011

Et bien, tu n’as pas à effectuer d’autres recherches car le détecteur de monoxyde de carbone Spygas Co est vraiment fait pour toi. A l’aide d’un simple bouton, il analysera l’air environnant en vue de détecter la présence de Co et il n’a besoin que de 15 minutes pour effectuer cette opération. Il lancera ensuite une alerte sonore crescendo lorsqu’il perçoit le moindre danger.
Valentin

Messagepar Camille » Ven 29 Juil 2011

C’est bien vrai ! Pour assurer une telle fonction, l’appareil ne requiert que l’installation de deux piles de 1,5 volts et sache qu’elles te seront fournies à titre gratuit. Mais en plus de tout cela, une garantie de 1 an te sera également offerte.
Camille

Messagepar Valentin » Ven 29 Juil 2011

C’est vrai ! En termes de fiabilité, il n’y a aucun doute car l’appareil est doté d’une certification. ET puisqu’il devrait être facile à transporter ; et bien c’est le cas, il ne pèse que 100 g et il ne possède qu’une petite dimension de 38x 254 x 28 mm.
Valentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone