détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Michel » Ven 29 Juil 2011

Salut à tous!
Je pense m'investir dasn l'achat d'un détecteur de CO portatif et il me faut vos précieux conseils pour trouver l'appareil adéquat. Puis-je compter sur vous? Merci d'avance! Je tiens à signaler que je suis chauffagiste.
Michel

Messagepar Roméo » Ven 29 Juil 2011

Il existe bel et bien un détecteur de CO portatif idéal pour protéger les chauffagistes contre les risques d'intoxication et c'est le modèle Spygas CO fabriqué selon la norme BS7967 EN50270. A priori, l'appareil est vraiment fiable. Et pour que tu puisses la transporter plus aisément, les fabricants lui ont donné une petite taille.
Roméo

Messagepar Eulalie » Ven 29 Juil 2011

C'est bien vrai! L'appareil est aussi capable de déceler au bout de 15 minutes uniquement la moindre trace de Co et aussi de t'aviser en cas de danger par une alerte sonore crescendo. Mais je tiens également à t'informer qu'il peut bien afficher sur son écran numérique les informations concernant la présence de Co dans l'air environnant.
Eulalie

Messagepar Roméo » Ven 29 Juil 2011

En effet! Je te conseille donc d'acheter cet appareil de plus qu'il te sera offert avec une garantie de 1 an. Et lors de la livraison, tu recevras en bonus les deux piles de 1,5 volts qui vont alimenter l'appareil.
Roméo

Messagepar Jules » Ven 29 Juil 2011

Bonjour à tous ! Je suis très effrayé à cause de l’intoxication causé par le CO. Aussi, je voudrais bien trouver un meilleur détecteur de monoxyde de carbone portatif. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils ?
Jules

Messagepar Charles » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Et bien le meilleur détecteur de CO portatif qui va te combler de bonheur est le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il est fabriqué selon la norme BS7967 EN50270. Et pour te prouver encore plus la fiabilité de l’appareil, on a pensé à attribuer une garantie de 1 an à tous les acheteurs.
Charles

Messagepar Lucia » Ven 29 Juil 2011

En effet! Très pratique, ce détecteur de monoxyde de carbone portatif est doté d’une petite taille et il est vraiment léger. Aussi, tu verras qu’il sera facile à transporter. ET ce qui va encore te faciliter la tâcher, c’est que les deux piles qui servent à faire marcher l’appareil sont à pourvoir gratuitement.
Lucia

Messagepar Charles » Ven 29 Juil 2011

C’est tout à fait vrai ! Concernant le mode de fonctionnement de l’appareil, ce détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO peut détecter le Co rapidement. Au fait, il ne lui faut que 15 minutes pour détecter la moindre présence de Co dans l’air. Il affichera également les informations y référent. De plus, tu verras que tu seras averti rapidement avec une alerte sonore crescendo. De plus, les deux piles qui permettront à ton appareil à fonctionner comme il doit te seront offertes gratuitement.
Charles

Messagepar Claude » Ven 29 Juil 2011

Bonjour les amis! Certains de mes collègues ont été victimes d’une intoxication. Et on m’a dit que pour éviter de tel danger, je ferais mieux d’acheter un détecteur de CO portatif. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils y référent.
Claude

Messagepar Etienne » Ven 29 Juil 2011

Bonjour ! Il est tout à fait vrai qu’un détecteur de monoxyde de carbone peut prévenir tous risques d’intoxication. Il peut émettre un signal d’avertissement en cas de danger. Le meilleur appareil disponible sur le marché actuellement est le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO. Il a la capacité de déceler la moindre trace de Co en 15 minutes et il peut t’informer du résultat d’analyse avec son écran numérique.
Etienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone