détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Oscar » Mer 27 Juil 2011

Et bien, c’est vrai ! Les plombiers, les médecins, les chauffagistes et toutes personnes exposées au risque d’intoxication par le CO trouveront une meilleure protection grâce à un détecteur de CO portatif. Et le modèle qui est encore plus performant est le modèle Spygas CO.
Oscar

Messagepar Joséphine » Mer 27 Juil 2011

En effet ! L’appareil peut tout simplement détecter en une espace de 15 minutes la présence de Co dans l’air aussi, infime soit-il. Et il affichera les informations qu’il a collectées sur un écran numérique pour que tu puisses y accéder. Dans le cas où le danger est réel, il émettra une alerte sonore crescendo.
Joséphine

Messagepar Oscar » Mer 27 Juil 2011

En effet! Ce qui témoigne la fiabilité de l’appareil est la présence du marquage BS7967 EN50270. Et l’appareil est aussi muni d’un service de garantie de 12 mois. Et pour finir, il s’agit d’un appareil facile à transporter car il possède une dimension de 38x254x28 mm et d’un poids de 100g.
Oscar

Messagepar Fabien » Mer 27 Juil 2011

Bonjour les amis ! Je vis sous pression car je crains le danger d’intoxication causé par la présence de monoxyde de carbone dans l’air. Pouvez-vous me suggérer une meilleure solution ? Je vous rappelle que je suis médecin.
Fabien

Messagepar Fidèle » Mer 27 Juil 2011

Bonjour ! Et bien, je te suggère de choisir un détecteur de monoxyde de carbone portatif car c’est l’appareil adéquat pour protéger les médecins, les plombiers ou les chauffagistes contre de tel danger. Pour ce faire, il détecte à l’aide d’un simple bouton la présence de Co dans l’air sur un niveau de 1 à 999 ppm. Et les informations y référent seront accessibles sur un écran numérique.
Fidèle

Messagepar Hélène » Mer 27 Juil 2011

En effet! Outre son efficacité, sache que cet appareil est également pratique et fiable d’autant plus qu’il est doté d’une certification. De plus, tu auras droit à une garantie de 1 an ce qui te mettra bien à l’abri de tout problème lors de son utilisation.
Hélène

Messagepar Fidèle » Mer 27 Juil 2011

C’est vrai! Tu recevras en guise de bonus deux piles de 1,5 volt et ils serviront à alimenter l’appareil. A priori, les avantages sont nombreuses et sache que l’appareil est capable d’activer la mise à zéro à chaque démarrage.
Fidèle

Messagepar Gaston » Mer 27 Juil 2011

Bonjour ! Est-ce que vous pourriez me suggérer un détecteur de monoxyde de carbone portatif de qualité car j’aimerais bien éviter les risques d’intoxication. Je vous informe que je suis plombier. Merci d'avance!
Gaston

Messagepar Elysées » Mer 27 Juil 2011

Bonjour ! Je te suggère effectivement d’acheter le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO car c’est le meilleur pour protéger les médecins, les plombiers ou les chauffagistes contre l’intoxication. L’appareil est en mesure de repérer la moindre de présence de CO dans l’air en 15 minutes. Il peut aussi afficher sur un écran numérique les données qu’il collecte à chaque instant.
Elysées

Messagepar Lisa » Mer 27 Juil 2011

C’est vrai! Il peut aussi déclencher une alerte en temps réel en cas de présence de danger en émettant une alarme sonore crescendo. Et au niveau de l’alimentation, deux piles de 1,5 volts suffiront pour faire fonctionner l’appareil et elles te seront offertes gratuitement.
Lisa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone