détecteur de monoxyde de carbone portatif

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Messagepar Barthélémy » Mer 27 Juil 2011

C’est tout à fait vrai! De plus, il s’agit d’un détecteur de Co fiable car il est confectionné selon les normes BS7967 EN50270. Et je te garantie qu’il est fiable. De plus, il est vendu avec un service de garantie de 1 an.
Barthélémy

Messagepar Roméo » Mer 27 Juil 2011

Bonjour à tous! Je suis au courant que j suis exposé chaque jour à une risque d’intoxication en exerçant le métier de chauffagiste. Est- ce que je pourrai bénéficier de vos bons conseils pour trouver un détecteur de monoxyde de carbone portatif fiable ?
Roméo

Messagepar Sébastien » Mer 27 Juil 2011

Bonjour !
Je suis sur que si tu achètes un détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO, tu ne risqueras point aucun danger. C’est l’allié idéal pour les plombiers, les chauffagistes ou les médecins qui désirent prévenir ce genre de danger. En 15 minutes seulement, il pourra détecter la présence de Co dans l’air et ce en temps réel. Il affichera aussi en détail les données qu’il a collectées puisqu’il est muni d’un écran numérique.
Sébastien

Messagepar Viviane » Mer 27 Juil 2011

C'est vrai! Et puisque l’appareil est doté d’une certification, il est donc fiable. Mais sache aussi qu’il est vendu avec une garantie de 1 an. Ainsi, il n’y a aucun souci à se faire concernant le bon fonctionnement de l’appareil.
Viviane

Messagepar Sébastian » Mer 27 Juil 2011

C'est tout à fait vrai! Pour te satisfaire encore, on t’attribuera deux piles de 1,5 volts. Et ils suffiront pour faire marcher l’appareil. Et outre la fiabilité et la bonne qualité de l’appareil, sache qu’il est également facile à transporter.
Sébastian

Messagepar Paul » Mer 27 Juil 2011

Bonjour ! Je désire bénéficier de votre aide pour trouver un meilleur détecteur de Co portatif car cet appareil m’est indispensable pour prévenir les dangers d’intoxication. Puis-je compter sur vous ? Pour plus de précision, je vous signale que je suis chauffagiste.
Paul

Messagepar Jean » Mer 27 Juil 2011

Il est vrai que tu risques d’être victime d’intoxication en exerçant un tel métier. Mais sache que le détecteur de monoxyde de carbone Spygas CO peut te garantir une haute protection. Fabriqué conformément aux normes européennes, l’appareil est vraiment fiable et il est aussi efficace car il peut détecter en 15 minutes uniquement la moindre présence de Co dans l’air.
Jean

Messagepar Brigitte » Mer 27 Juil 2011

C’est vrai ! Et pour te prévenir que tu cours un grave danger, il émettra une alarme sonore crescendo. Un écran numérique a été également intégré à l’appareil. Ainsi, toutes les données collectées par l’appareil à chaque moment de la journée y seront affichées et tu pourras les visionner. N’oublie pas aussi que tu pourras facilement faire fonctionner ce détecteur de Co avec les deux piles de 1,5 volts qui te seront remises comme bonus.
Brigitte

Messagepar Jean » Mer 27 Juil 2011

En effet ! Et sache aussi que cet appareil spécial est facile à transporter grâce à sa petite taille et son poids très léger ; et il te sera aussi attribué avec une garantie de 1 an.
Jean

Messagepar Rodrigue » Mer 27 Juil 2011

Bonjour ! Je suis en quête d’un bon détecteur de monoxyde de carbone portatif et je compte sur vous pour faire une suggestion. A noter que je suis médecin. Merci d’avance !
Rodrigue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone