Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Tony » Sam 13 Aoû 2011

Salut à tous! Il me faut un détecteur de fumée pour apporter une protection de haut niveau à ma famille contre les dangers d’incendie. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur appareil à choisir ?
Tony
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Bruno » Sam 13 Aoû 2011

Et bien il y a plusieurs détecteurs de fumée de qualité que tu trouveras bien sur le marché. Mais le Daaf qui peut t’apporter cette haute protection doit être doté d’un système de détection de particules de fumée efficace.
Bruno
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Lucia » Sam 13 Aoû 2011

En effet! Son système d’alarme devra aussi être très puissant. Notons que le volume de l’alerte sonore devra être au moins 85 décibels. Et il devra aussi être capable de t’avertir en cas d’usure de pile.
Lucia
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Bruno » Sam 13 Aoû 2011

C'est bien vrai! Le Daaf devra aussi comporter un bouton de test et d’un bouton de pause si c’est possible. Et s’il te sera accordé avec une garantie et d’un kit de montage, c’est encore plus avantageux.
Bruno
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Etienne » Sam 13 Aoû 2011

Salut les amis! Est-ce que vous pourriez me conseiller comment pourrais-je reconnaître un bon détecteur de fumée ? Il n’en faut un appareil de bonne qualité. Merci d’avance !
Etienne
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Nicolas » Sam 13 Aoû 2011

La première chose que tu devras savoir c’est qu’un meilleur Daaf doit être doté d’une certification pour avoir été fabriqué selon les normes européennes. Je t’assure que c’est le seul gage de sa fiabilité et de sa solidité. Mais sa durée de vie doit aussi être assez longue.
Nicolas
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Florencia » Sam 13 Aoû 2011

En effet! Je te conseille aussi d’opter pour un Daaf dont le volume sonore de son alarme est de 85 décibels. Et ce serait encore mieux s’il est doté d’un bouton de test qui a pour rôle de faciliter la vérification de son état de marche ou encore d’un bouton de pause qui peut chasser les alertes intempestives.
Florencia
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Florencia » Sam 13 Aoû 2011

En effet! Je te conseille aussi d’opter pour un Daaf dont le volume sonore de son alarme est de 85 décibels. Et ce serait encore mieux s’il est doté d’un bouton de test qui a pour rôle de faciliter la vérification de son état de marche ou encore d’un bouton de pause qui peut chasser les alertes intempestives.
Florencia
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Nicolas » Sam 13 Aoû 2011

C'est en effet vrai! Et il te rendra la vie plus facile s’il est facile à installer. Pour cela, vérifie si l’appareil est à acquérir avec un kit de montage complet à titre gratuit. Pour finir, ce sera encore plus génial si le Daaf est accordé avec une garantie.
Nicolas
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Paul » Sam 13 Aoû 2011

Bonjour mes amis ! J’ai décidé d’installer un bon détecteur de fumée chez moi mais je ne sais pas quel est le meilleur parmi les nombreux appareils mis en vente sur le marché. Merci d’avance !
Paul
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron