Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Simon » Sam 13 Aoû 2011

Je pense que la première chose à vérifier avant d’acheter un Daaf, il est plus prudent de vérifier si l’appareil a été confectionné conformément aux normes européennes car c’est la seule manière d’être sur qu’il est fiable. Et u dois aussi t’assurer que sa durée de vie est assez large et qu’il pourra émettre un signal d’avertissement puissant dont le volume est de 85décibels au moins.
Simon
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Evelyne » Sam 13 Aoû 2011

C'est tout à fait vrai! Je te signale aussi que le Daaf doit être doté d’un bouton de test pour que tu puisses contrôler régulièrement son état de marche et d’un bouton de pause pour que tu sois à l’abri des fausses alertes.
Evelyne
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Simon » Sam 13 Aoû 2011

En effet ! Et si tu installes un Daaf muni d’une garantie et accordé avec un kit de montage gratuit, tu bénéficieras non seulement d’une meilleure protection mais aussi d’une entière satisfaction.
Simon
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Marc » Sam 13 Aoû 2011

Bonjour à tous! On m’a dit qu’installer un bon détecteur de fumée dans la maison est le meilleur moyen de réduire les risques d’incendie. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils à ce propos ?
Marc
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Jeannot » Sam 13 Aoû 2011

Et bien je crois que la première chose à vérifier avant d’acheter un détecteur de fumée est la présence du marquage qui témoigne qu’il a été conçu selon les normes européennes. De cette manière, tu auras droit à un appareil fiable, résistant et solide.
Jeannot
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Louise » Sam 13 Aoû 2011

C'est bien vrai ! Un meilleur Daaf devra aussi être muni d’un bouton de test, d’un bouton de pause et d’un système d’alarme de haut niveau ; c'est-à-dire, il doit être en mesure de lancer une alerte sonore de 8 5décibels en cas de danger.
Louise
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Jeannot » Sam 13 Aoû 2011

En effet ! Sache aussi que certaines marques de Daaf sont accordées avec une garantie dont la durée varie de 5 à 10 ans. Opter pour un Daaf de ce genre est beaucoup plus avantageux. ET si on t’offre en bonus les matériels d’installation, ce sera encore mieux !
Jeannot
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Lucas » Sam 13 Aoû 2011

Salut mes amis ! Je désire fournir à ma famille une meilleure protection contre tout danger d’incendie et pour ce faire, j’ai besoin d’installer un Daaf de qualité chez moi. Pourriez-vous m’aider à choisir le meilleur appareil ?
Lucas
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar Bertrand » Sam 13 Aoû 2011

Tu auras droit à une excellente protection si tu arrives à te procurer un Daaf fabriqué selon les normes européennes et qui peut émettre une alarme sonore de 85décibels lorsque le danger d’incendie menace réellement ta maison.
Bertrand
 

Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée

Messagepar LeMarcel » Ven 27 Avr 2012

Voila un sujet particulièrement intéressant!
J'avoue voir un peu tout est n'importe quoi!
Quelle est la meilleure marque de détecteur de fumée? ca veut dire quoi? la meilleure ou la plus connue? car en lisant tous les posts j'ai le ressenti que tout le monde part sur Kidde!
Je ne vais pas critiquer la marque, mais tout simplement vous dire que Ei Electronics fabrique ses produits en europe, qu'ils sont tous certifiés et que se sont les seuls à avoir une gamme de produit vraiment complète.
Regardez par vous même :
La gamme kidde : http://kidde.detecteur-de-fumee.net/
et la gamme ei : http://ei-electronics.detecteur-de-fumee.net/
LeMarcel
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 26 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A propos

www.detecteur-de-fumee.net met à votre disposition un forum libre sur les détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde des plus grandes marques.

cron