Oui, le détecteur de fumée Kidde PE 910 est garanti de 10 ans. Il est fiable car il a une garantie très élevée. Il n’impose pas un grand entretien car on ne change pas sa pile. Sa pile et sa garantie ont la même durée.
Je crois que ça ne suffit pas de savoir : le fonctionnement, la pile, l'emplacement, les causes, la garantie, alors j’aimerais connaître la dimension de ce détecteur de fumée Kidde PE 910.
Le détecteur de fumée Kidde PE 910 n’est pas grand. Il a comme diamètre de 14.2cm et de hauteur de 4cm. Vous voyez ? En plus le détecteur de fumée Kidde PE 910 ne pèse que 260g. A cause de sa petite taille, il est facile à monter et adapté à la décoration de la salle.
Je crois que c'est tout pour aujourd'hui Fabrice. Je vous contacterai si j'ai encore des problèmes a résoudre. Merci de votre compréhension. Au revoir !
Salut tout le monde!je suis un épicier. Ça compte beaucoup pour moi car c'est mon gain pain. Donc j'aimerais le sécuriser contre l'incendie. Pouvez-vous me conseiller le meilleur détecteur de fumée que je dois choisir.
Salut Pauline ! J'ai toutes les informations que vous cherchez. Je peux vous aider a choisir le meilleur détecteur de fumée. Ne vous inquiet pas. Mais pour l'expliquer, j'aimerais que vous me demander de quel sujet vous en a en vie de parler. J'attendrai votre question.
Merci Emma. J’espère que vous êtes prêt a répondre mes 8 questions. Premièrement, qui est le fabricant des détecteurs de fumée le plus connu dans le monde ?