Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar FABRICE » Ven 5 Aoû 2011

Les 3 causes qui sont très simples : fumer au lit ; laisser les enfants seuls a la maison ; nettoyer avec des liquides inflammables comme du pétrole.
FABRICE

Kidde PE910

Messagepar ROSELIA » Ven 5 Aoû 2011

Vous avez dit que le Kidde garantisse ses détecteurs de fumée. Explique moi en détail sa garantie et ses conditions.
ROSELIA

Kidde PE910

Oui, le détecteur de fumée Kidde PE 910 est garanti de 10 ans. Il est fiable car il a une garantie très élevée. Il n’impose pas un grand entretien car on ne change pas sa pile. Sa pile et sa garantie ont la même durée.
FABRICE

Kidde PE910

Je crois que ça ne suffit pas de savoir : le fonctionnement, la pile, l'emplacement, les causes, la garantie, alors j’aimerais connaître la dimension de ce détecteur de fumée Kidde PE 910.
ROSELIA

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 n’est pas grand. Il a comme diamètre de 14.2cm et de hauteur de 4cm. Vous voyez ? En plus le détecteur de fumée Kidde PE 910 ne pèse que 260g. A cause de sa petite taille, il est facile à monter et adapté à la décoration de la salle.
FABRICE

Kidde PE910

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui Fabrice. Je vous contacterai si j'ai encore des problèmes a résoudre. Merci de votre compréhension. Au revoir !
ROSELIA

Kidde PE910

De rien Roselia. C'est mon travail de vous répondre, alors ne vous soucie pas de moi. Au revoir et a la prochaine !
FABRICE

Kidde PE910

Messagepar PAULINE » Ven 5 Aoû 2011

Salut tout le monde!je suis un épicier. Ça compte beaucoup pour moi car c'est mon gain pain. Donc j'aimerais le sécuriser contre l'incendie. Pouvez-vous me conseiller le meilleur détecteur de fumée que je dois choisir.
PAULINE

Kidde PE910

Messagepar EMMA » Ven 5 Aoû 2011

Salut Pauline ! J'ai toutes les informations que vous cherchez. Je peux vous aider a choisir le meilleur détecteur de fumée. Ne vous inquiet pas. Mais pour l'expliquer, j'aimerais que vous me demander de quel sujet vous en a en vie de parler. J'attendrai votre question.
EMMA

Kidde PE910

Messagepar PAULINE » Ven 5 Aoû 2011

Merci Emma. J’espère que vous êtes prêt a répondre mes 8 questions. Premièrement, qui est le fabricant des détecteurs de fumée le plus connu dans le monde ?
PAULINE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée