Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar ROSELIA » Ven 5 Aoû 2011

Ah bon !je peux poser des questions sur les inventions de Kidde alors, car vous étés un de ses clients. J’espère que vous avez toutes instructions, je n’hésite pas à vous questionner.
ROSELIA

Kidde PE910

Je n;ai pas encore vu le détecteur de fumée mais je suis déjà convaincu. De même, j’aimerais savoir le détail de ce détecteur de fumée Kidde PE 910. Avant d’acheter, je dois le tester pour en être sur qu’il fonctionne normalement. Alors, que dois je faire pour le savoir si ça marche ou non ?
ROSELIA

Kidde PE910

Messagepar FABRICE » Ven 5 Aoû 2011

Vous devez juste presser sur le « bouton test ». Ce bouton est fait pour vérifier le bon fonctionnement de l’appareil. Il est préférable de le tester chaque mois pour que vous soyez sur qu’il marche toujours. Si le détecteur de fumée Kidde PE 910 est actif, une alarme particulière sonnera ; dans le cas contraire vérifier la pile ou échanger le tout de suite chez le revendeur.
FABRICE

Kidde PE910

Après avoir parle du bouton test, quand est ce qu'on emploie le bouton Hush ? J'attends votre explication Fabrice.
ROSELIA

Kidde PE910

Le bouton hush nous donne la possibilité de désactiver temporairement le circuit du détecteur de fumée, pendant environ 10mn. Il faut le presser plusieurs fois si non il se réarme automatiquement après ce 10mn.
FABRICE

Kidde PE910

J'ai oublie de vous interroger sur l'emplacement. Après la fixation du détecteur de fumée Kidde PE 910, je dois savoir l'emplacement idéal pour le mettre. Est ce que vous pouvez me citer cela ?
FABRICE

Kidde PE910

Bien sur ! Il est préférable de le placer sur le plafond a 3m au dessus du sol, à 10cm minimum du mur latéral et à 60cm de tout coin intérieur.
ROSELIA

Kidde PE910

Et si on le place sur le mur. Est il possible ? Parfois, les gens décident de le faire un montage mural, quel est votre avis ?
ROSELIA

Kidde PE910

Pour le montage mural : utilisez un mur intérieur avec le bord supérieur de l'alarme a un minimum de 10cm et un maximum de 30,5cm sous le plafond, et a moins 61cm de tout le coin intérieur.
FABRICE

Kidde PE910

Il y a tant de causes qui peuvent provoquer un incendie. Pouvez-vous m'en donnez 3 qui sont les plus simples.
ROSELIA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée