Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar EMMA » Ven 5 Aoû 2011

je veux vous donner les meilleurs informations que j'ai Pauline. Kidde est le fabricant des détecteurs de fumée le plus connu dans le monde. Kidde propose une gamme complète et unique de produits de sécurité incendie.
EMMA

Kidde PE910

Messagepar PAULINE » Ven 5 Aoû 2011

Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce Kidde Emma ? J'aimerais encore le connaître mieux si vous pouvez.
PAULINE

Kidde PE910

Présenté dans 20 pays, la société Kidde est notamment n1 aux états unis et en Angleterre. Fort de son expérience sur les marches nord-américains et anglais, Kidde a conquis le marche français en 2004 et se positionne comme le principal fabricant en produit de sécurité incendie pour les particuliers.
EMMA

Kidde PE910

Je crois que c'est un invention de Kidde que vous allez me proposer. Alors dis moi son nom, sa définition afin que je le connaisse bien. J'aimerais être un client fidèle pour lui si vous m'avez convaincu avec vos informations.
PAULINE

Kidde PE910

C'est le détecteur de fumée Kidde PE 910. Ce détecteur de fumée permet de contrôler l'air ambiant du foyer 24h/24 afin d'y trouver d’éventuelles particules de fumée. Il permet de prévenir les occupants d'un danger potentiel.
EMMA

Kidde PE910

Avant tout , citez moi d'abords les positions recommandés pour installer le détecteur de fumée Kidde PE 910. Par conséquents, je sais ou je veux le mettre.
PAULINE

Kidde PE910

Placez la première alarme a proximité immédiate des chambres. Mettez des alarmes supplémentaires pour protéger les escaliers. Placez au moins une alarme a chaque étage, dans chaque chambre, dans chaque pièce, dans le couloir, dans les combles.
EMMA

Kidde PE910

A part ces positions recommandes, apprenez moi les positions a éviter. Pour que je ne fasse pas les instructions interdites.
PAULINE

Kidde PE910

Il ne faut pas le mettre dans le garage car le démarrage des véhicules libère des produits de combustion. Pas dans une zone ou le température peut shunter au dessous de 4C ou monter a plus de 38C
EMMA

Kidde PE910

Je voudrai savoir aussi si je dois faire attention à quelque chose pour avoir une sécurité absolue. Quelle est la meilleure manière pour obtenir une détection précoce des incendies ?
PAULINE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée