Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar HUGO » Ven 5 Aoû 2011

D’accords Centia, interroge-moi, je suis très impatient de vous donner satisfaction. Kidde est le meilleur fabriquant de détecteur incendie dans le monde que j’ai connu.
HUGO

Kidde PE910

Messagepar CENTIA » Ven 5 Aoû 2011

Bavardons encore de ce Kidde, je n’ai jamais entendu parler. C’est toute la première fois, alors ne vous fâche pas ; je suis nulle à ce sujet.
CENTIA

Kidde PE910

Ne vous inquiète pas, Kidde est un des plus grands producteurs mondiaux de la protection incendie. Kidde emploie 3000 personnes, il a 4 sites de production : 3 aux états unis et un en chine. Kidde suit la technologie, il cherche toujours des nouvelles techniques pour satisfaire les consommateurs.
HUGO

Kidde PE910

La prochaine question c'est : quel est le nom de détecteur de fumée que Kidde produise ? Qu’est ce qui différencie des autres détecteurs ? Ce n’est que la troisième question , il y en a d’autres.
CENTIA

Kidde PE910

Je te suis Centia. Le détecteur de fumée Kidde PE 910 est l’un des inventions de Kidde. C’est un détecteur avertisseur de fumée qui contrôle l’air existant dans un logement pendant 24h/24. On peut sauver des vies en utilisant le détecteur de fumée Kidde PE 910.
HUGO

Kidde PE910

Eh bien!l’utilisation du détecteur de fumée Kidde PE 910 est la prochaine interrogation . Je ne sais pas quoi faire devant un détecteur de fumée Kidde PE 910. Alors expliques moi comment d’abords le tester s’il est parfait?
CENTIA

Kidde PE910

Un bouton nommé bouton test qui va vous aider à faire ce test. S’il provoque une alarme stridente, ça veut dire qu’il est en bon état. Dans le cas contraire,vérifier la pile ou changez le plutôt possible chez votre revendeur.
HUGO

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 découvre une particule de fumée, il retentit. Comment dois-je faire pour arrêter la sirène ?
CENTIA

Kidde PE910

À cote du bouton test, il y a un autre bouton, c’est le bouton Hush. Appuyez le pour stopper. La durée de la pause est de 10mn. Alors il faut répéter d'appuyer le bouton plusieurs fois si on préfère que ça fonctionne encore.
HUGO

Kidde PE910

Parmi les détails relatif au détecteur de fumée Kidde PE 910, la pile est un détail que je ne connais pas. S’il est possible avertissez moi s’il vous plaît ?
CENTIA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée