Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar EMMA » Ven 5 Aoû 2011

La meilleure manière d'obtenir une détection précoce des incendies est d'installer un équipement de détection incendie dans toute les pièces du foyer. C'est a dire, a chaque étage, dans chaque chambre, dans chaque pièce, dans le couloir.
EMMA

Kidde PE910

Messagepar PAULINE » Ven 5 Aoû 2011

Après l'installation, on doit faire un essaie pour vérifier si le détecteur de fumée Kidde PE 910 marche très bien. Qu'est ce que je dois faire pour le tester. Y a t il un bouton pour le faire ?
PAULINE

Kidde PE910

Après la fixation, testez l'appareil en pressant sur le bouton test en le maintenant enfonce pendant 5 secondes au moins. Si le circuit électronique, la sonnerie et la pile sont en bon état de fonctionnement, l'alarme retentit. Si aucune alarme ne retentit, vérifier la pile si elle est défectueuse ou autre panne.
EMMA

Kidde PE910

On a parlé des endroits recommandés et a éviter, mais je ne sais rien de la pile. Sa durabilité, sa changement, son installation… j’aimerais tous savoir si vous étés encore disponible à me répondre.
PAULINE

Kidde PE910

Bien sur ! Vous pouvez être tranquille. Je réponds à toutes vos questions. La pile du détecteur de fumée Kidde PE 910 est parfaite car elle peut alimenté le détecteur de fumée Kidde PE 910 pendant 10ans. Si la pile se décharge, il faut changer l’appareil parce que la pile et l’appareil ont la même durée de vie.
EMMA

Kidde PE910

Je crois que c'est tout. J'ai obtenu ce que j'ai cherché alors merci beaucoup Emma. Au revoir et a bientôt.
PAULINE

Kidde PE910

De rien Pauline. Je souhaite que nous nous discuterons un jour. Au revoir !
EMMA

Kidde PE910

Messagepar CENTIA » Ven 5 Aoû 2011

Coucou tout le monde !j’ai besoin d’un détecteur de fumée plus pratique. Est-ce que vous pouvez me fournir toutes les renseignements concernant un détecteur de fumée. Je compte sur votre coopération.
CENTIA

Kidde PE910

Messagepar HUGO » Ven 5 Aoû 2011

Salut Centia ! Heureux de vous parler. Je sais tout sur le détecteur de fumée, alors ne vous en fait pas. C’est un grand plaisir pour moi de vous attribuer les données que vous demandez.
HUGO

Kidde PE910

Messagepar CENTIA » Ven 5 Aoû 2011

Premièrement, j’aimerais savoir le fabriquant qui produit touts les appareils de protection de sécurité incendie. Si vous êtes d’accords, j’ai plusieurs questions à vous poser.
CENTIA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée