Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar LUCILE » Ven 5 Aoû 2011

Coucou !je connaît un de détecteur de fumée qui suit bien la nouvelle technologie. C’est le détecteur de fumée Kidde PE 910. C’est une marque de grande influence et d' assurance. Bref, c'est de la performance.
LUCILE

Kidde PE910

Messagepar VALENTIN » Ven 5 Aoû 2011

Donc, je peux faire confiance sur ce détecteur de fumée Kidde PE 910. Pour mieux le savoir, est ce que vous pouvez me nommez les boutons qui s'attachent sur le détecteur de fumée Kidde PE 910.
VALENTIN

Kidde PE910

Certainement! On trouve deux boutons sur le détecteur de fumée Kidde PE 910. Le «bouton test»: bouton qui permet d’assurer le bon fonctionnement du détecteur de fumée Kidde PE 910. On peut aussi stopper le détecteur de fumée Kidde PE 910 à un moment donné par le «bouton pause».
LUCILE

Kidde PE910

Je sais maintenant sur les boutons, pouvez–vous m’en dire plus sur la pile du détecteur de fumée Kidde PE 910 ?
VALENTIN

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 marche à l'assistance d’une pile lithium. Cette pile peut maintenir pendant 10 ans, c'est-à-dire qu’elle est idéale. Comme la technologie s’avance très bien, on trouve aussi un système d’anti-oubli sur l’appareil.
LUCILE

Kidde PE910

Je suis sur que ce détecteur de fumée Kidde PE 910 a une garantie. Pouvez vous m'informer sur ce sujet ? Quand est ce que cette garantie est valide ?
VALENTIN

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 a 10ans de garantie. A condition que : le détecteur de fumée Kidde PE 910 est endommagé par un défaut du à des vices de matériaux, de fabrication ou de conception.
LUCILE

Kidde PE910

Si tout ça est la condition que la garantie soit valide, quand est ce qu'elle est exclut ? J'aimerais le savoir si vous êtes d'accords.
VALENTIN

Kidde PE910

La garantie est exclut quand : il y a une détérioration volontaire ou accidentelle ; une négligence ; une utilisation ou entretien non conformes aux présents instructions ; d’altérations ou de modifications ou d'une réparation du détecteur par quiconque autre que nous ; d 'une alimentation électrique sur secteur ou à piles inadéquate.
LUCILE

Kidde PE910

Je sais maintenant sur la garantie, ses conditions, son exclut. Qu'il en soit ainsi j’aimerais approfondir encore. Comment je veux faire pour le montage ?
VALENTIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée