Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar JEANNE » Ven 5 Aoû 2011

C'est juste, c'est l'un de cause de fausse alarme. Pour arrêter l'alarme, il faut presser le bouton pause . Ce bouton s’active tous les 10mn, si vous oubliez de remettre en route l’appareil. Le bouton pause est placé à coté du bouton test.
JEANNE

Kidde PE910

Messagepar SYLVAIN » Ven 5 Aoû 2011

Presque les détecteurs de fumée fonctionne avec une pile. Comment est la pile du détecteur de fumée Kidde PE 910 ? Est elle durable ou non ?
SYLVAIN

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 est ravitaillé par la pile lithium. Elle est idéale car elle peut durer de 10 ans. En conséquence, après 10 ans il faut changer l’appareil car la pile et l’appareil ont la même durée de vie. On trouve aussi qu’il a un système anti-oubli de pile, ça veut dire que le boîtier ne peut pas se refermer quand on oublie la pile ou mal placée.
JEANNE

Kidde PE910

Pour compléter mes informations, j’aimerais savoir sur la garantie de ce détecteur de fumée Kidde PE 910. Quelles sont les conditions pour que la garantie soit acceptée ?Est ce que vous pouvez me fournir cette interrogation?
SYLVAIN

Kidde PE910

Vous pouvez toujours compter sur moi Sylvain. Le détecteur de fumée Kidde PE 910 est garanti de 10 ans. C’est un produit très crédible car il a une garantie si élevée. Le détecteur de fumée Kidde PE 910 ne nécessite pas un grand entretien, car on n’a pas besoin de changer la pile
JEANNE

Kidde PE910

Enfin, sa dimension m’intéresse aussi, pouvez-vous diffuser ce petit détail ? Merci d’avance Jeanne, je vous sera reconnaissant de votre aide.
SYLVAIN

Kidde PE910

J'admets que mes commentaires vous satisferont. Le détecteur de fumée Kidde PE 910 a une petite taille : il a comme diamètre de 14.2cm et de hauteur de 4cm ; en plus il ne pèse que 260g.
JEANNE

Kidde PE910

Merci de tout cœur Jeanne. Je suis satisfaite car vous avez donné le maximum des réponses que j’ai voulu. Un jour, si j’ai encore besoin de vous, je vous contacterai. Alors, au revoir et à bientôt.
SYLVAIN

Kidde PE910

De rien Sylvain, je souhaite que nous nous verrons un jour. N’hésite pas si vous avez encore besoin de moi, je serai toujours à votre disposition. Au revoir et à la prochaine.
JEANNE

Kidde PE910

Messagepar VALENTIN » Ven 5 Aoû 2011

Coucou tout le monde !j’aimerais tenter d’employer un détecteur de fumée d’un autre fabriquant. Pouvez vous me dire quel modèle de détecteur de fumée qui a de la performance. Je suis intéressé par ce point.
VALENTIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée