Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar LUCILE » Ven 5 Aoû 2011

C’est très simple , le détecteur de fumée Kidde PE 910 est équipé d’un kit de vis et chevilles pour faciliter la fixation. Mais si vous avez des souci, il faut juste lire la page : « installer un détecteur de fumée ».
LUCILE

Kidde PE910

Messagepar VALENTIN » Ven 5 Aoû 2011

Je ne trouve plus de question à vous poser maintenant, j’espère que tout ce qui concerne le détecteur de fumée Kidde PE 910 est transmis par votre réponse. Je vous remercie alors et adieu.
VALENTIN

Kidde PE910

Messagepar LUCILE » Ven 5 Aoû 2011

Je vous remercie aussi de m’écouter Valentin. J'essaie juste de vous aider. Au revoir et à bientôt !
LUCILE

Kidde PE910

Messagepar PATRICIA » Ven 5 Aoû 2011

Bonjour tout le monde ! J’aimerais connaître les inventions de la société Kidde sur le détecteur de fumée. Car j’ai entendu parlé que Kidde est un leader mondial sur le détecteur de fumée. Pouvez-vous me répondre s’il vous ?
PATRICIA

Kidde PE910

Messagepar ROMEO » Ven 5 Aoû 2011

Bonjour Patricia ! Les inventions de Kidde ont toujours allumer l'enthousiasme d’un nombre de consommateurs à travers le monde. Kidde produit des distincts détecteurs de fumée, je vous propose d’utiliser le détecteur de fumée Kidde PE 910.
ROMEO

Kidde PE910

D’accords, je l’achèterai, mais apprends moi d’abords sur ses boutons. J’aimerais être aviser Romeo, pour mieux connaître ce détecteur de fumée Kidde PE 910.
PATRICIA

Kidde PE910

Le détecteur de fumée Kidde PE 910 est doté de deux boutons. Premièrement le « bouton test » qui soutien a vérifier l’état du détecteur de fumée Kidde PE 910 s'il est opérationnel ou non. Deuxièmement, le « bouton pause » qui aide à stopper l’appareil quand on veut. Il s’active tous les 10mn donc il faut le presser plusieurs fois si nécessaire.
ROMEO

Kidde PE910

Je vous interroge maintenant s’il vous plaît, t s’il vous serez valable de me donner les renseignements sur la pile du détecteur de fumée Kidde PE 910. C’est important, pour le manipuler sans faute.
PATRICIA

Kidde PE910

Grâce a la pile lithium que le détecteur de fumée Kidde PE 910 fonctionne. Cette pile résiste pendant 10 ans, équivalent à la garantie de l’appareil. Quand la pile doit être changer , une alarme particulière sonne.
ROMEO

Kidde PE910

Vous avez dit que la garantie du détecteur de fumée Kidde PE 910 est de 10ans aussi. pouvez vous m’en dire plus ?
PATRICIA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée