Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Tristan » Mer 20 Juil 2011

Mais bien sur que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 a une garantie de 5ans une durée de vie de plus de 10ans ; il est certifié EN50291:2001, la norme obligatoire en France pour les détecteur-avertisseurs de CO. Je te souhaite bonne chance.
Tristan

Kidde 900-0230

Messagepar Axel » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour, je veux éviter tout risque d’intoxication par le monoxyde de carbone, et protéger ma famille de ce grand danger. Pourtant je ne sais pas que faire afin d’éviter le danger, est ce que vous pourriez, s’il vous plait me venir en aide.
Axel

Kidde 900-0230

Messagepar Rosa » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour Axel, le monoxyde de carbone est connu sous le pseudo du « Tueur invisible » on ne peut ni le sentir, ni le voir c’est ce qui caractérise ce poison. Donc pour l’éviter, il faut installer un bon détecteur de Co chez toi. C’est l’unique moyen de pouvoir éviter le danger.
Rosa

Kidde 900-0230

Bonjour Rosa, vous avez raison et que devrais-je choisir ? je ne m’y connais pas trop est ce que vous pourriez m’orienter s’il vous plait ? Comment le détecteur de monoxyde de carbone peut il détecteur ce tueur invisible ?
Axel

Kidde 900-0230

Je connais comment un bon détecteur de monoxyde de carbone Kidde peut détecter ce tueur invisible. Donc pour le mieux, installer un détecteur de monoxyde de carbone de chez Kidde. Pour ma part, j’ai opté pour le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 qui est selon moi la solution adéquat.
Rosa

Kidde 900-0230

Merci pour votre réponse, et donc, expliquer moi un peu c’est qui Kidde, et c’est quoi le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ? Comment peut-il détecter le monoxyde de carbone chez moi ? je vous en remercie d’avance.
Axel

Kidde 900-0230

Kidde c’est la marque mondiale de qui a la plus grande notoriété! Il est présent dans plus de 20pays dans le monde, il est leader aux USA en Angleterre ! Partout ou il est présent, il est le meilleur, et tien ! Par exemple ici en France, il est le meilleur depuis presque 10ans déjà. Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 détecteur le Co dans l’air grâce a un capteur électrochimique ! En cas de détection, il te prévient grâce à une puissante alarme de 85dB !
Rosa

Kidde 900-0230

D’accord, je pense que c’est super ce détecteur et kidde aussi ! En faite est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 a une garantie ? Vous pouvez me renseigner sur la question ?
Axel

Kidde 900-0230

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 a une garantie de 5ans, une durée de vie de plus de 10ans, voir même 15ans ! Et le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est certifié CE EN50291 ! C’est la norme obligatoire des détecteurs de monoxyde de carbone en France.
Rosa

Kidde 900-0230

Donc le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est un appareil de très bonne qualité ! Et il est alimenté par quel genre de batterie ?
Axel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone