Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Andrien » Mer 20 Juil 2011

Installer sur ton plafond, c'est plus simple ! L'installation est très facile parce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est livré avec un kit de vice chevilles. Ce qui rend l'installation facile, n'oublie pas juste de faire le test mensuel.
Andrien

Kidde 900-0230

Messagepar Dylan » Mer 20 Juil 2011

Soucieux de la sécurité de ma famille, j'aimerai bénéficier de vos précieux conseils afin d'éviter les risques d'intoxication, car le Co est un poison extrêmement nocifs et aussi très dangereux, car on ne peut pas le voir !
Dylan

Kidde 900-0230

Messagepar Tristan » Mer 20 Juil 2011

Bonjour, oui tu as raison, le Co est un gaz mortel, on ne peut pas le sentir, ni du moins le voir ! Seul un bon détecteur de monoxyde de carbone peut le voir et le sentir lol. Sinon, équipé ta maison d'un bon détecteur de monoxyde de carbone est la solution pour toi.
Tristan

Kidde 900-0230

Oui tu as raison, et je pense m'en acheter un ! Tu peux m'indiquer s'il te plait, une bonne marque de détecteur de monoxyde de carbone ? Le plutôt sera le mieux Merci
Dylan

Kidde 900-0230

Pour trouver un bon détecteur de monoxyde de carbone de marque, il ne faut pas ce compliqué la vie ! La marque kidde est le meilleur sur le marché ! Il est leader aux USA, en Angleterre, il est présent dans plus de 20pays dans le monde, et il a conquis le cœur des Français depuis presque 10ans ! Tu as le choix entre plusieurs gammes, moi j'ai choisis le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 !
Tristan

Kidde 900-0230

Merci pour ta réponse, je pense que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est une très bonne marque, et je pense en acheter un, mais je ne sais pas trop comment les fonctionnalités de ce détecteur. Est ce que tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ?
Dylan

Kidde 900-0230

Avec plaisir, tout d'abord, tu dois installer ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 juste au milieu de ton plafond de façon à ce qu'il puisse faire le test chez toi. Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 dispose d'un bouton test pour que tu le test tout les mois. C'est simple !
Tristan

Kidde 900-0230

D'accord, en quoi consiste le test s'il te plait, et comment est ce que je dois faire pour mener à bien le test ? Je dois tester mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 tout les heures ?
Dylan

Kidde 900-0230

Tu fais le test tout les mois, c'est amplement suffisant ! Le test consiste à savoir si ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est toujours en état de marche. Tu appuies durant 5sc sur le bouton test, juste sur le boitier. Quand tu entendras une alarme stridente, ceci signifie que ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est en parfaite état de marche. *
Tristan

Kidde 900-0230

Merci, juste une question, la plus importante, est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 a une garantie ? Si oui de combien d'année ? Et est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est certifié ?
Dylan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone