Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Rosa » Jeu 21 Juil 2011

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est alimenté par des piles lithiums de 1.5v (3piles lithium). Les piles lithiums du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 dure 12mois ! Donc ne t’inquiète pas du tout ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est vraiment adapté a tes besoins.
Rosa

Kidde 900-0230

Messagepar Donné » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour tout le monde, je suis sur le forum afin de solliciter votre aide, car je veux éviter d’exposer ma famille sur un danger potentiel qui est le monoxyde de carbone, cependant, comment est ce que je dois protéger en mieux ma famille ? Merci pour vos réponses.
Donné

Kidde 900-0230

Messagepar Romain » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour Donné, je salue votre initiative de vouloir protéger votre famille contre les dangers potentiels qu’apporte le monoxyde de carbone ! Un poison très dangereux, qui peut tuer n’importe qui, sans être ni vu ni connu car les symptômes sont des symptômes de fatigue habituel ! Le seul moyen de pouvoir contrôle le danger est d’installer un détecteur de monoxyde de carbone chez soi ! Et bien puisqu’il s’agit de la sécurité de votre famille, essayer de ne pas acheter n’importe quoi. Merci
Romain

Kidde 900-0230

Romain, je te remercie pour ta réponse, j’espère qu’on peut ce tutoyer. Sinon je ne sais pas quelle est la bonne marque, certes je veux investir pour la sécurité de ma famille, et ne pas faire le faire sur des bases précaires.
Donné

Kidde 900-0230

Oui, tu as certainement raison, et pour la bonne marque, il n’y a rien de mieux que Kidde ! C’est la meilleure marque qui soit sur la terre ! Pour ma part, j’ai opté pour son détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ! Et si je puis me permettre, je te le conseil vivement ce détecteur !
Romain

Kidde 900-0230

J’ai déjà entendu parler de kidde, mais je n’y connais sur la marque et sur ces produits ! Est ce que tu peux me faire un petit topo vite fait ? Je t’en remercie
Donné

Kidde 900-0230

Kidde est leader mondial depuis toujours ! Il possède 4 sites de constructions dont 3 aux USA et 1 en Chine, il est le leader aux USA, donc c’est pour te dire que kidde est une très bonne marque. Et sinon, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est un détecteur de monoxyde de carbone de chez kidde, qui détecteur le Co grâce a son capteur électrochimique, en cas de détection d’un taux très élevé de Co dans l’air, il te prévient d’aussitôt grâce a une puissante alarme de 85dB !
Romain

Kidde 900-0230

C’est justement ce qu’il me faut chez moi ! Et est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 a une garantie ? En faite je peux voir un petit bouton test, c’est quoi le bouton test sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ?
Donné

Kidde 900-0230

Mais bien sur, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 a une garantie de 5ans, une durée de vie de 7-10ans. Le bouton test sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est le bouton qui sert à tester le bon fonctionnement du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230. Tu appuies durant 5sc sur le bouton, ensuite tu vas entendre une alarme stridente qui signifie que ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est en parfaite état de marche, dans le cas contraire, tu vas juste vérifier si tes piles sont bien insérer ou pas.
Romain

Kidde 900-0230

Merci pour les détails, donc il faut que je fasse le test quand ? Et le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est alimenté par quel genre de piles ? Et combien de piles ? Trop de question, je sais, je m’en excuse.
Donné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone