Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Alexis » Mer 20 Juil 2011

En cas de pépins dans les 5années de garantie, vous emmener votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 chez votre revendeur avec la facture d'achat, il pourra vous le remplacer, mais soyer sur, il n'y aura absolument pas de pépins dans les 5premières années de la garantie.
Alexis

Kidde 900-0230

Messagepar Jules » Mer 20 Juil 2011

Bonjour les amis, est ce que vous pourriez m'indiquer un très bon détecteur de monoxyde de carbone ? Il parait que ce sont les seuls outils au monde qui peut détecter le monoxyde de carbone dans l'air. Merci pour aide.
Jules

Kidde 900-0230

Messagepar Adrien » Mer 20 Juil 2011

Bonjour Jules, les détecteur-avertisseurs de monoxyde de carbone sont les seuls outils au monde qui peut détecter le monoxyde de carbone ! On ne peut pas le voir ! On ne peut pas non plus le sentir ! Seul un détecteur de monoxyde de carbone peut le détecter ! Moi j'ai choisi la marque la plus répondue dans le monde ! Kidde.
Adrien

Kidde 900-0230

Kidde c'est le meilleur ? Est ce que tu peux m'en dire un tout petit peu sur le sujet ? Je trouve que c'est très intéressant et il s'agit bien sur de notre sécurité. Merci pour tes réponses.
Jules

Kidde 900-0230

Messagepar Andrien » Mer 20 Juil 2011

Je t'en prie, Kidde c'est le meilleur ! Il est présent dans plus de 20pays dans le monde, il a conquis le marché Français depuis presque 10ans. Il est le leader aux USA et en Angleterre. Moi j'ai choisi le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 ! Et je n'ai aucun soucis a me faire, l'appareil marche très bien !
Andrien

Kidde 900-0230

D'accord, vous m'avez convaincu ! Et pouvez-vous alors me renseigner le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 ? Je pense que c'est un très bon appareil ! Est ce que l'appareil est fiable ? Vous avez testé son efficacité ?
Jules

Kidde 900-0230

Oui l'appareil est fiable, il détecteur la présence de Co dans l'air grâce a un capteur électrochimique, c'est un appareil hautement avancé en matière de technologie ! Il dispose d'un petit bouton test, afin de tester s’il marche toujours ou pas.
Andrien

Kidde 900-0230

Quoi ? On peut tester son état de marche ? Est ce que vous pouvez me dire comment on fait le teste ? C'est réellement nouveau pour moi et je pense que je vais m'en acheter un directement ! C'est vrai que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est un petit bijou de la technologie !
Jules

Kidde 900-0230

Si il n'y a pas de Co dans l'air, tu devrais bien être fixé si ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est toujours en parfaite état de marche ou pas. Et donc tu dois appuyer sur le bouton test durant 5sc, ensuite tu entendras une alarme stridente qui signifie que ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est toujours en parfaite état de marche, et qu'il analyse en permanence l'air dans ton apparemment !
Andrien

Kidde 900-0230

Merci beaucoup pour les renseignements mon ami, comment je dois installer mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 afin qu'il puisse faire son boulot en toute tranquillité ? Merci
Jules

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone