Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Tom » Mer 20 Juil 2011

Mdrrr non! Tu dois faire le test de ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 tout les mois, et il faut que ça devienne une habitude ! Comme ça tu sera sur que ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 fonctionne correctement.
Tom

Kidde 900-0230

Messagepar Antoine » Mer 20 Juil 2011

Bonjour. Je suis venu sur le forum pour quelques informations supplémentaires ! J'ai entendu parlé du monoxyde de carbone, et je veux éviter à max tout les dangers que ce poison peut me causer à moi et a ma famille ! Seul un détecteur-avertisseur peut le détecter, et donc, j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Merci
Antoine

Kidde 900-0230

Messagepar Clément » Mer 20 Juil 2011

Oui Antoine, tu as bien raison, il faut éviter ceci au maximum ! En plus le Co ne peut être ni vu, ni senti ! Seul un bon détecteur peut le détecter. Donc, tu aimerais choisir un bon détecteur de CO ? Moi je peux te suggérer de choisir un détecteur de Co de la marque Kidde.
Clément

Kidde 900-0230

Oui j'aimerai bien en acheter un ! Je suis convaincu que c'est l'unique solution pour protéger ma famille ? Parle moi un peu de kidde tu veux bien ? Je ne m'y connais rien sur le sujet, et non plus sur la marque kidde.
Antoine

Kidde 900-0230

Kidde c'est le leader mondial sur la sécurité incendie. Il a conquis l'état, les établissements publique, les foyers dans plus de 20pays du monde. Il est présent ici en France depuis quelques années. C'est une très bonne marque, et moi j'ai choisis le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 ce qui me paraît être la solution adéquat.
Clément

Kidde 900-0230

D’accord, merci pour cette réponse. Pourquoi est ce que tu as choisit le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 ? Tu peux me dire les points forts de ce produit ? Si je le trouve bien, je pense en acheter un chez moi.
Antoine

Kidde 900-0230

Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est un excellent détecteur de monoxyde de carbone. Il analyse l'air dans mon appartement en permanence, il m’avertit instantanément quand il a détecté un taux important de Co dans l'air. En plus il dispose d'un bouton test pour que je le test ! C'est réellement la solution !
Clément

Kidde 900-0230

C'est bien détaillé, et je pense que c'est un très bon produit ! Et sinon, tu peux aussi me parlé un tout petit peu du test que tu fais avec ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 ? Ça à l'air intéressant ! Merci
Antoine

Kidde 900-0230

Le test consiste à tester le bon fonctionnement de mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230, en effet, il faut être fixé si notre détecteur marche toujours très bien ou pas. Et donc nous allons appuyez durant 5sc sur le bouton, et quand on entend une alarme stridente, ceci signifie que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est en parfaite état de marche. Dans le cas contraire, il faut vérifier si les piles sont bien en place ou pas.
Clément

Kidde 900-0230

C'est super ! Une toute dernière question, est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 a une garantie ? Est ce certifié ?
Antoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone