Mais oui ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 a une garantie de 5ans, une durée de vie estimé à plus de 10ans ! Il est certifié EN50291:2001, norme obligatoire en France pour les détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone. N'oublie pas de faire le test chaque début de mois.
Bonjour les amis, j'ai choisit d'installer le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 chez moi afin d'éviter les risques d'intoxication causer par le CO. Selon vous, est ce que j'ai fait le bon choix ? Merci pour votre aide.
Bonjour Baptiste, selon moi, oui tu as fais le bon choix, car moi aussi j'ai installé le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 chez moi, et je pense avoir fait le meilleur choix ! Tu le sais pourquoi ?
Non, je ne le sais pas pourquoi....ce que je sais, c'est que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 a une garantie de 5ans, pour le reste je n'en sais pas du tout ! Est ce que tu peux me donner quelques informations sur le sujet ?
Mais avec plaisir ! Ce n'est pas juste grâce à la garantie de 5ans ! C'est aussi par exemple sur la durée de vie du produit qui est de 10ans ! C'est aussi parce que Kidde est la marque qui a conquis le cœur de plus de 20pays dans le monde en matière de sécurité incendie ! Je ne pense pas avoir fait l'erreur, et avoir installé le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 chez toi est une très bonne initiative.
D'accord, tu mas encore convaincu sur l'efficacité du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur l'installation du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 ? Ou est ce que tu as installé le tien ?
Avec plaisir, j'ai installé mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 prêt de la fenêtre ! Je pense que c'est un très bon emplacement, et comme ça je peux aussi faire le test quand je le veux ! Il ne faut surtout pas l'installer dans la cuisine ou aussi dans la salle de bain car ces endroits risquent de le détériorés ! Il faut faire gaffe
D'accord, tu as raison. Et est ce que tu peux aussi m'en dire un peu plus sur le test, j'appuie sur le bouton test mais rien ne ce passe et donc, je me pose la question...a quoi ça peut bien servir le bouton test de mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 ?
Le bouton test sert à tester le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 comme son nom l'indique ! Tu appuies durant 5sc sur le bouton et ensuite tu devras entendre une alarme stridente qui signifie que ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 est toujours en parfaite état de marche. Il faut faire le test chaque mois, c'est recommander.
D'accord, merci pour les informations, je suis rassurer, merci pour les détails, est ce que vous pouvez aussi me dire ou est ce que je dois emmener mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900-0230 en cas de pépins, alors que la garantie est toujours d'actualité ?