Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Roland » Jeu 21 Juil 2011

Vous allez juste mettre votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 sur le plafond, c’est mieux, ou peut être prêt de la fenêtre, sinon, pour le test, vous allez le faire tout les mois, c’est amplement suffisant ; et ne vous inquiétez pas, votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 a une garantie de 5ans, des piles lithium garantie de 12mois.
Roland

Kidde 900-0230

Messagepar Eugène » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour, j’ai fais quelques recherches sur le net, j’ai pu m’apercevoir que le CO est partout ! et qu’un taux concentré peut tué n’importe qui ! Et aussi que seuls les détecteurs de CO peut le détecter convenablement. Mais ou en trouver ? Merci pour votre aide.
Eugène

Kidde 900-0230

Messagepar William » Jeu 21 Juil 2011

Bonjour Eugène, j’espère que vous allez bien ! Certes seul un détecteur de Co peut le détecter, car le Co est invisible ! C’est un gaz ! Un gaz mortel et on ne peut pas la sentir ! Donc pour bien choisir le détecteur de Co, il faut juste choisir ce qui est de mieux et de meilleur sur terre !
William

Kidde 900-0230

Est-ce que vous pouvez alors me dire ce qu’il y a de mieux de et meilleur sur terre ? Je parle bien sur de détecteur de monoxyde de carbone dans mes dires lol
Eugène

Kidde 900-0230

Avec plaisir ! Vous allez juste choisir la marque qui est le leader mondial, présent ici à la France, depuis presque 10ans, ayant imposé sa qualité, sa performance aux consommateurs….son nom est Kidde, le meilleur je vous dis, et je peux vous en témoigner la véracité de ses propos.
William

Kidde 900-0230

Merci beaucoup pour l’information, et pourrez vous me parlé un tout petit peu de Kidde ? J’ai déjà entendu parler de kidde, je croyais que c’était des outils uniquement pour les professionnels. Merci de votre réponse.
Eugène

Kidde 900-0230

Kidde est une très bonne marque, il possède plusieurs gammes de détecteur de monoxyde de carbone et de fumée aussi. Mais kidde n’est pas que pour les professionnels ! Il est professionnel, mais à la porté de tous ! Pour ma part, j’ai opté pour l détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 !
William

Kidde 900-0230

D’accord et pouvez vous me dire ce qui vous a plus sur le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ? J’aimerai savoir pour voir si je vais en acheter une ou pas, car depuis le temps que j’ai su pour le Co, je vous cache pas, j’ai un peu peur moi !
Eugène

Kidde 900-0230

D’accord, le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 détecte l’air dans votre logement à l’aide d’un puissant capteur électrochimique, le Co ne passera pas inaperçu, et le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 vous préviendra à l’aide d’un puissant alarme sonore de 85dB.
William

Kidde 900-0230

Messagepar Eugène » Ven 22 Juil 2011

Merci beaucoup, ou est ce que je peux en acheter une ? je pense que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est la solution adéquat pour la sécurité de mon foyer. Et est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 a une garantie ?
Eugène

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone