Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Frédéric » Ven 22 Juil 2011

Tu as parfaitement raison, bon ne l'installe pas dans la salle de bain ni dans la cuisine ! Installe-le convenablement dans le salon ou dans ta chambre à coucher ou aussi dans le couloir ! Installe ton détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 à 3m au dessus du sol afin qu'il puisse bien analyser l'air dans ton appartement. Et fait le test tout les mois, c'est tout !
Frédéric

Kidde 900-0230

Messagepar Sammy » Ven 22 Juil 2011

Bonjour les amis, je viens de me procurer 2 détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230, comment est ce que je dois faire pour l'installer convenablement ? Merci pour votre aide.
Sammy

Kidde 900-0230

Messagepar Christophe » Ven 22 Juil 2011

Bonjour Sammy, tu as bien fait de choisir cette gamme de détecteur de monoxyde de carbone. Et surtout d'en avoir acheté deux ! Je te conseil alors d'installer le premier dans le salon, et l'autre dans a chambre à coucher.
Christophe

Kidde 900-0230

Merci, et comment est ce que je dois faire pour bien l'installer ? Je le fixe juste sur le mur et le tour est jouer ou est ce que je peux juste mettre mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 sur la table et il analysera automatiquement ?
Sammy

Kidde 900-0230

le mieux est de le fixé sur le plafond ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est muni d'un kit de vice et cheville ce qui signifie que l'installation est un jeu d'enfant. Installe le à 3m au dessus du sol au minimum, et n'oublie pas juste de faire le test !
Christophe

Kidde 900-0230

C’est parti ! Mais sinon, c'est quoi le test ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Le test est à faire sur mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ou est ce que je dois acheter d'autres appareil pour le test ?
Sammy

Kidde 900-0230

Vous faite le test de votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 si elle est en parfaite état de marche ou pas. Donc pour faire ce test, vous pouvez voir qu'il y a un petit bouton test sur votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230, appuyiez dessus durant 5sc et ensuite vous allez entendre une alarme stridente qui signifie que votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est en parfaite état de marche, si il ne ce passe rien, vérifier la pile, parfois, elle est mal insérer.
Christophe

Kidde 900-0230

Ok ok je note bien et pour le test, vous pouvez me dire si je dois le faire tout les jours ? Ou toutes les semaines ou tout les mois ? Je pense que je ne peux pas tester mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 tout les jours ! Quand même ! Lol
Sammy

Kidde 900-0230

Bah si vous pouvez le faire tout les jours, c'est mieux ! Mais vous pouvez aussi le faire tout les mois, en faite, c'est juste pour s'assurer que votre détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 marche toujours ou pas.
Christophe

Kidde 900-0230

Oui je sais, et vous pouvez me dire la garantie de mon détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ? Pour ne pas trop m'inquiétez au sujet du test....je pense que je ferais le test tout les mois.
Sammy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone