Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Fidèle » Jeu 4 Aoû 2011

L’appareil put marcher grâce à trois piles de 1,5 volts et il est indiqué de les remplacer chaque année car elles sont dotées d'une durée' de vie de 1 an. Ce détecteur de Co KIDDE 900-0230 possède une autonomie de 7 ans.
Fidèle

Kidde 900-0230

Messagepar Manuel » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour mes amis ! Une présence anormale de Co dans l'air peut provoquer des dangers. Aussi, j'ai décidé d'acheter un détecteur de Co et il me faut votre aide pour trouver le bon appareil.
Manuel

Kidde 900-0230

Messagepar Jocelyn » Jeu 4 Aoû 2011

Le détecteur de CO KIDDE 900-0230 est tout à fait apte d'apporter une bonne protection dans ton foyer. Il a la fonctionnalité de détecter le danger et de lancer un signal d'avertissement de niveau sonore 85 décibels. Il est aussi doté d'un écran digital pour que tu puisses accéder aux données collectées et pour finir, c'est un appareil fabriqué selon les normes européennes.
Jocelyn

Kidde 900-0230

Messagepar Evelyne » Jeu 4 Aoû 2011

C’est donc un appareil fiable et je crois aussi qu'il est équipé d'un bouton de test ce qui va te permettre de contrôler s'il est en parfait état de marche. Mais ce que je trouve vraiment génial, c'est qu'il st doté d'une garantie de 5 ans.
Evelyne

Kidde 900-0230

Messagepar Jocelyn » Jeu 4 Aoû 2011

C’est vrai! Et en ce qui concerne l'alimentation de l'appareil, il requiert trois piles de 1,5 volts par an car les piles sont munies d'une durée de vie de 1 an. N'oublie pas donc de les remplacer! Et lors de la livraison, n'oublie pas de vérifier si le kit de montage gratuit qui sert à installer l'appareil est présent. La guide d'installation est à regarder sur le cite.
Jocelyn

Kidde 900-0230

Messagepar Rémi » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour à tous! Je désire bénéficier d'une protection maximale contre les risques d'incendie. Est-ce que vous pourriez m'indiquer un détecteur de Co de qualité capable de m'apporter cette protection?
Rémi

Kidde 900-0230

Messagepar Bruno » Jeu 4 Aoû 2011

N’hésite pas à te procurer un détecter de Co KIDDE 900-0230. il est de très bonne qualité. Il a été produit selon les normes européennes, il possède une capacité de détecter à temps le danger et de déclencher une alerte sonore de 85 décibels pour te prévenir en cas de danger et il est aussi muni d'une durée de vie de 7 ans.
Bruno

Kidde 900-0230

Messagepar Sarah » Jeu 4 Aoû 2011

En effet! Mais je trouve aussi avantageux le fait qu'il soit doté d'un bouton de test l'outil pour vérifier l'état de marche de l'appareil et un écran digital où les données recueillies par l'appareil seront affichées. ET par dessus tout, il est à acquérir avec un garantie de 5 ans, un kit de montage et une guide d'installation que tu pourras voir sur le cite.
Sarah

Kidde 900-0230

Messagepar Bruno » Jeu 4 Aoû 2011

C’est vrai! Durant 7 an donc, tu seras loin des dangers d'intoxication surtout si tu respectes bien les conditions de remplacements des trois piles de 1,5 volts qui alimentent l'appareil. En effet! Les piles sont dotées d'une autonomie de 1 an c'est pourquoi il est nécessaire de les remplacer chaque année.
Bruno

Kidde 900-0230

Messagepar Robert » Jeu 4 Aoû 2011

Salut mes amis ! Aidez-moi à trouver un bon détecteur de Co car je n'arrive pas à distinguer un bon appareil ou un mauvais appareil. Merci pour votre aide!
Robert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone