Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Arnold » Jeu 4 Aoû 2011

Je te propose de choisir le détecteur de CO KIDDE 900-0230 et tu n'auras plus à chercher un autre appareil durant 7 ans car en effet, c'est la durée de viabilité de l'appareil. Tout au long de cette période donc, ce détecteur de Co va analyser l'air de ta maison en temps réel et s'il y a le moindre danger, il enclenchera une alerte sonore de 85 décibels en guise d'avertissement. Il affichera aussi le résultat de cette analyse sur son écran digital.
Arnold

Kidde 900-0230

Messagepar Christelle » Jeu 4 Aoû 2011

Je trouve que c'est un appareil très pratique car il te permettra de vérifier si tout fonctionner normalement grâce à son bouton de test. Et ce qui garantie sa fiabilité est la présence du marquage EN 50291 signifiant qu'il a été fabriqué selon les normes européennes. De plus, il te sera offert avec une garantie de 5 ans.
Christelle

Kidde 900-0230

Messagepar Arnold » Jeu 4 Aoû 2011

Ce détecteur de Co fonctionne grâce aux trois piles de 1,5 volts munies d'une durée de vie de 1 an. Et pour finir, il y aura aussi l'énorme avantage de bénéficier d'un kit d'assemblage gratuit et d'une guide d'installation sur le cite.
Arnold

Kidde 900-0230

Messagepar Alexis » Jeu 4 Aoû 2011

Salut les amis ! J'ai besoin d'un bon détecteur de Co pour limiter les risques d'intoxication. Pouvez-vous me suggérer le nom d'un bon appareil? Merci d'avance!
Alexis

Kidde 900-0230

Messagepar Célestin » Jeu 4 Aoû 2011

En effet! Il y a un détecteur de Co vraiment spécial qui pourrait te satisfaire. Il s'agit d'un modèle KIDDE dont le détecteur de Co KIDDE 900-0230. Il détecte le danger et en cas de niveau de Co anormal dans l'air, il émettra aussitôt une alarme sonore de 85 décibels comme avertissement. Il affiche sur son écran digital l'évolution du niveau de Co tout au long de la journée.
Célestin

Kidde 900-0230

Messagepar Virginie » Jeu 4 Aoû 2011

C'est aussi un appareil produit selon les normes européennes et en plus, il est équipé de l'outil de vérification, bouton de test. Pur couronner le tout, l'appareil est à recevoir avec un kit de montage, une guide d'installation sur le cite et une énorme garantie de 5 ans.
Virginie

Kidde 900-0230

Messagepar Célestin » Jeu 4 Aoû 2011

C’est bien vrai! Pour faire marcher le détecteur de Co KIDDE 900-0230, il suffit de trois piles de 1,5 volts chacune changeables annuellement. N'oublie pas donc de procéder au remplacement des piles.
Célestin

Kidde 900-0230

Messagepar Lucas » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour à tous ! Il se trouve que ma famille soit en danger dû aux risques d'intoxication par le Co. Je voudrais alors trouver un meilleur détecteur de Co Pour les protéger. Pouvez-vous m'aider?
Lucas

Kidde 900-0230

Messagepar Thierry » Jeu 4 Aoû 2011

Et bien choisi le détecteur de Co KIDDE 900-0230 et tu verras que ta famille ne risqueras plus le moindre danger. C'est un appareil conçu selon les normes européennes et il est doté de multiples fonctionnalités. Il peut détecter la moindre trace de CO dans l'air, lancer un signal d'avertissement de 8 5décibels, afficher les informations collectées sur son écran digital et il n faut pas oublier la présence du bouton de test avec le quel tu pourras procéder à la vérification de son état de fonctionnement.
Thierry

Kidde 900-0230

Messagepar Myriam » Jeu 4 Aoû 2011

C’est bien vrai! De plus, tu recevras en bonus des accessoires d'assemblage, une guide d'installation visible sur le cite et une garantie de 5 ans si tu achètes cet appareil.
Myriam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone