Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Simon » Jeu 4 Aoû 2011

C’est bien vrai ! De plus, tu pourras installer facilement ce détecteur de CO KIDDE 900-0230 car on recevra des conseils d’installation. Et pour finir, sache que cet appareil fonctionne avec trois piles d’une puissance respective de 1,5 volts chacune. Tu dois penser à remplacer les piles car elles possèdent une durée de vie de 1 an.
Simon

Kidde 900-0230

Messagepar Césaire » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour les amis! Je voudrais avoir quelques suggestions car j’ai besoin d’un détecteur de CO efficace et performant. Est-ce que je peux compter sur votre aide à ce propos ? Merci en avance !
Césaire

Kidde 900-0230

Messagepar Christian » Jeu 4 Aoû 2011

Bien sur! Je tiens à t’offrir un bon conseil ! Choisis le détecteur de Co KIDDE 900-0230. Il est pratique et il dispose d’un bouton de test qui te donne la possibilité de vérifier l’état de fonctionnement de l’appareil. Il est aussi muni d’un système de détection perspicace qui le permet de découvrir si des traces de Co sont présentes dans l’air. Et dans ce cas, il lancera une alerte sonore puissante de 85 décibels pour t’avertir. Et il est même accompagné d’un écran digital pour te donner accès aux données collectées par l’appareil.
Christian

Kidde 900-0230

Messagepar Géraldine » Jeu 4 Aoû 2011

En effet ! Sache aussi que cet appareil doté d’une durée de vie de 7 ans peut t’apporter une protection hors pair. Et il te sera offert avec une garantie de 5 ans ce qui est vraiment génial. Et il y a aussi un kit de montage gratuit à pourvoir. La guide d’installation est aussi à regarder sur le cite.
Géraldine

Kidde 900-0230

Messagepar Christian » Jeu 4 Aoû 2011

En effet ! Cet appareil sera alimenté par trois piles de capacité de 1,5 volts dont la durée de vie est de 1 an. Il est conseillé par contre de changer les piles chaque année.
Christian

Kidde 900-0230

Messagepar Arnaud » Jeu 4 Aoû 2011

Salut les amis! Dans le but de trouver un détecteur de Co efficace et fiable, je voudrais vous demander votre aide pour trouver un meilleur appareil. Merci pour votre collaboration !
Arnaud

Kidde 900-0230

Messagepar Alphonse » Jeu 4 Aoû 2011

Je te suggère le nom d’un bon détecteur de CO. Cet appareil KIDDE dont la durée de vie est de 7 ans est également doté d’une certification pour fabrication selon les normes européennes. Je t’assure qu’il est tout à fait capable de te détecter le Co présent dans l’air de la maison. Et avec une sirène de niveau sonore 85 décibels, il va t’avertir de tout danger. Je t’informe aussi qu’il est muni d’un écran digital qui va t’afficher en détail l’évolution du niveau de CO dans l’air tout au long de la journée.
Alphonse

Kidde 900-0230

Messagepar Amélie » Jeu 4 Aoû 2011

En effet ! J’ai installé un modèle de ce détecteur de CO KIDDE 900-0230 chez moi et je tiens à t’informer que je suis vraiment satisfaite. J’ai pu bénéficier d’une protection sans faille car régulièrement, j’ai pu vérifier son état de marche. De plus, j’ai profité d’une garantie de 5 ans. De plus, lors de son installation, j’ai eu droit à un kit de montage et à une guide d’installation sur le cite.
Amélie

Kidde 900-0230

Messagepar Alphonse » Jeu 4 Aoû 2011

C’est bien vrai ! Et je t’informe aussi que pour fonctionner, cet appareil a besoin de trois piles d’une puissance de 1,5 volts. Elles possèdent une autonomie de 1 an c’est pourquoi, tu dois les remplacer chaque année.
Alphonse

Kidde 900-0230

Messagepar Théo » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour les amis ! Avez-vous quelques conseils à me donner concernant le choix d’un détecteur de monoxyde de carbone car je recherche un appareil fiable et de haute qualité. Merci d’avance !
Théo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone