Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Martial » Jeu 4 Aoû 2011

Je te conseille alors d’opter pour un détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0230. C’est un appareil durable et performant. Il détecte tout danger d’intoxication avec facilité et il peut avertir tous les occupants de ta maison avec son alerte sonore de 85 décibels. Tu pourras l’utiliser durant 7 ans et régulièrement, tu n’as qu’à appuyer sur le bouton de test pour savoir qu’il marche comme il se doit. Et si tu remarques le moindre problème, tu peux recontacter le revendeur en faisant recours au service de garantie de 5 ans qui te sera accordé. Notons aussi qu’il est doté d’un écran digital afficheur des informations liées au niveau de Co présent dans l’air de ta maison.
Martial

Kidde 900-0230

Messagepar Prisca » Jeu 4 Aoû 2011

C’est bien vrai ! Je possède le même produit chez moi et je t’assure qu’il est vraiment performant. De plus, tu seras averti par une alerte sonore lorsque la pile sera usée. Au fait, l’appareil marche avec trois piles de 1,5 volts d’une validité de 1 an. Aussi pense à les remplacer chaque année. Et sache qu’il a été produit selon les normes européennes.
Prisca

Kidde 900-0230

Messagepar Martial » Jeu 4 Aoû 2011

Effectivement ! Il y a aussi de nombreux avantages à acquérir en optant pour cet appareil comme la garantie de 5 ans, le kit de montage gratuit et les conseils d’installation à suivre sur le cite.
Martial

Kidde 900-0230

Messagepar Parfait » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour les amis ! Je voudrais compter sur vos précieux conseils pour décrocher un meilleur détecteur de Co car j’aimerais bien apporter à ma famille une haute protection contre les dangers d’intoxication. Merci d’avance !
Parfait

Kidde 900-0230

Messagepar Romuald » Jeu 4 Aoû 2011

Ne t’en fais pas, je vais te proposer un appareil de pure merveille confectionné selon les normes européennes. C’est le détecteur de CO KIDDE 900-0230. Il détecte le niveau de CO dans l’air de ta maison. S’il trouve que c’est un peu anormale, il lancer un signal d’avertissement. Son niveau sonore est de 85 décibels. ET il affichera aussi sur son écran digital les données y référent. Cet appareil peut apporter cette protection chez toi durant 7 ans.
Romuald

Kidde 900-0230

Messagepar Sidonie » Jeu 4 Aoû 2011

En effet ! J’ai le même modèle de détecteur de Co chez moi et je suis satisfait de son fonctionnement. Sache que régulièrement, tu pourras effectuer le contrôle de l’état de marche de l’appareil. Et s’il t’arrive d’avoir le moindre problème concernant son fonctionnement, tu pourras alors compter sur la garantie de 5 ans qu’on t’offrira comme bonus.
Sidonie

Kidde 900-0230

Messagepar Romuald » Jeu 4 Aoû 2011

Effectivement ! Et cet appareil te sera livré accompagné d’un kit de montage ainsi que d’une guide d’installation que tu pourras découvrir sur le cite. Je crois que ce détecteur de Co, KIDDE 900-0230 marche avec trois piles de 1, 5 volts. Elles sont censées servir durant 1 an. Aussi, n’oublie pas de les changer chaque année.
Romuald

Kidde 900-0230

Messagepar Enzo » Jeu 4 Aoû 2011

Salut à tous! Je souhaite me procurer un détecteur de CO fiable et résistant c’est pourquoi j’ai pensé à demander conseils auprès de vous. Est-ce que je peux compter sur vous ?
Enzo

Kidde 900-0230

Messagepar Simon » Jeu 4 Aoû 2011

Je te présente alors le détecteur de Co KIDDE 900-0230. Il s’agit d’un appareil tellement fiable car j’en possède un chez moi. Sache d’abord que cet appareil possède une durée de vie de 7 ans. Et durant les cinq premières années, il sera sous entière garantie. De plus, cet appareil doté d’une certification est aussi munie de multiples fonctionnalités. Il y a d’abord son système de détection performant avec le quel il pourra détecter le danger. Son niveau d’alarme est aussi très puissant, 85 décibels pour être plus précis. Et pour finir, il y a aussi son écran digital pour afficher les informations liées au niveau de Co dans l’air tout au long de la journée.
Simon

Kidde 900-0230

Messagepar Judith » Jeu 4 Aoû 2011

En effet ! Je crois aussi que ce détecteur de Co est équipé d’un bouton de test qui t’offre la possibilité de contrôle son état de marche de manière régulière. Et on t’accordera aussi une garantie de 5 ans ce qui est tellement génial. Mais il y a aussi les matériels d’assemblage qui feront partie du prix de vente.
Judith

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone