Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Lucien » Jeu 4 Aoû 2011

C'est tout à fait vrai! Ce détecteur de Co unique fonctionne sous l'action de trois piles de 1,5 volts chacune et elles possèdent une durée de vie de 1 an ce qui signifie que tu devras procéder à leur remplacement tous les ans. Et pour terminer, je tiens à t'informer que ce détecteur de Co est à vendre avec un kit de montage gratuit et une guide d'installation visible sur le cite.
Lucien

Kidde 900-0230

Messagepar Ignace » Jeu 4 Aoû 2011

Salut à tous ! Il m faut votre aide si précieuse car je veux bénéficier d'un détecter de CO fiable et performant. Est-ce que je peux compter sur votre aide? Merci d'avance!
Ignace

Kidde 900-0230

Messagepar Maurice » Jeu 4 Aoû 2011

Je peux te garantir que si tu achètes le détecteur de Co KIDDE 900-0230, tu trouveras une entière satisfaction. Il est doté d'une certification et il peut tout détecter et te donner les informations en moindre détail sur son écran digital. De plus, il v t'avertir très rapidement en cas de danger par une alerte sonore puissante de 85 décibels.
Maurice

Kidde 900-0230

Messagepar Chantal » Jeu 4 Aoû 2011

je peux aussi t'assurer qu'il s'agit d'un appareil de grande qualité car il est doté d'un bouton de test et il est à acquérir avec une garantie de 5 ans, des accessoires d'assemblage gratuit et des conseils d'installation disponibles sur le cite.
Chantal

Kidde 900-0230

Messagepar Maurice » Jeu 4 Aoû 2011

Le détecteur de CO KIDDE 900-0230 peut fonctionner durant 7 ans. Et il est à alimenter avec trois piles de 1,5 volts chacune. Leur durée de vie est limitée à 12 mois ce qui veut dire que tu dois les remplacer chaque année.
Maurice

Kidde 900-0230

Messagepar Gino » Jeu 4 Aoû 2011

Salut les amis ! Dans le but de réduire les risques d'intoxication causés par la présence de Co dans l'air, je prévois d'acheter un bon détecteur de Co et votre aide me serait très bénéfique. Merci d'avance!
Gino

Kidde 900-0230

Messagepar Samuel » Jeu 4 Aoû 2011

Tu n'a qu'à acheter un détecteur de CO KIDDE 900-0230. En termes de détection de Co, c'est le meilleur. Il en est de même pour lancer une alerte avertissement car le volume sonore de son alarme est de 85 décibels. Et sache que tu auras l'avantage d'accéder aux résultats de l'analyse d'air effectuée par l'appareil sur son écran digital.
Samuel

Kidde 900-0230

Messagepar Lucie » Jeu 4 Aoû 2011

Je trouve aussi génial le fait que tu pourras contrôler l'état de marche de l'appareil suite à la présence du bouton de test. ET pour couronner le tout, il s'avère qu'on t'accordera une garantie de 5 ans!
Lucie

Kidde 900-0230

Messagepar Samuel » Jeu 4 Aoû 2011

En effet! Il paraît aussi que l'on t'offrira à titre gratuit le kit de montage et qu'il y aura une guide visible sur le cite pour faciliter l'installation de l'appareil. Ce détecteur de Co, KIDDE 900-0230 peut tout à fait marcher grâce à trois piles de 1,5 volts chacune. Et tu n'as qu'à remplacer chaque année pour que ton appareil puisse fonctionner tout au long de sa durée de viabilité de 7 ans.
Samuel

Kidde 900-0230

Messagepar Nicolas » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour à tous! Vu le nombre de détecteurs de CO étalés sur le marché, j'avoue que je suis perdu et je n'arrive pas à faire le bon choix. Est-ce que vous pourriez m'aider?
Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone