Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Aaron » Jeu 4 Aoû 2011

Sur le marché, tu trouveras le détecteur de CO KIDDE 900-0230. je te conseiller de l'acheter car c'est le bon. Son système de détection de Co est infaillible et son système d'alarme est de haut niveau car il peut lancer une alerte sonore de 85 décibels. Il y a aussi l'écran digital pour afficher les données collectées. Et un bouton de test est aussi présent avec le quel tu pourras contrôler régulièrement son état de marche.
Aaron

Kidde 900-0230

Messagepar Sylvia » Jeu 4 Aoû 2011

C'est un appareil fiable et résistant car il a été conçu selon les normes européennes. Mais s'il s'avère que tu rencontres des problèmes lors de son utilisation, tu pourras compter sur al garantie de 5 ans qui te sera accordée.
Sylvia

Kidde 900-0230

Messagepar Aaron » Jeu 4 Aoû 2011

Pour que tu puisses installer correctement ton appareil, on te fournira un kit de montage et une guide d'installation disponible sur le cite. Sache que ce détecteur de Co KIDDE 900-0230 sera alimenté par trois piles de 1 ,5volts chacune munies d'une durée de vie de 1 an. Aussi, il faut les remplacer chaque année.
Aaron

Kidde 900-0230

Messagepar Dominique » Jeu 4 Aoû 2011

Bonjour les amis! Je recherche un meilleur détecteur de Co et je ne veux plus avoir affaire à un appareil défaillant. Aidez-moi pour trouver l'appareil le plus approprié. Merci d'avance!
Dominique

Kidde 900-0230

Messagepar Didier » Jeu 4 Aoû 2011

Optes alors pour le détecteur de Co KIDDE 900-0230 et tu ne risqueras plus la moindre déception. Il s'agit d'un appareil produit selon les normes européennes et qui est capable de détecter le danger en temps réel. Il peut aussi te prévenir en déclenchant une alerte sonore de 85 décibels et il affichera en détails sur son écran digital les données qu'il a collectées.
Didier

Kidde 900-0230

Messagepar Claire » Jeu 4 Aoû 2011

C'est un détecteur de Co très pratique car il te permettra de contrôler son état de fonctionnement régulièrement en étant équipé d'un bouton de test. De plus, au moindre problème, tu pourras faire recours au service de garantie qu'on t'attribuera; Et sache aussi que les matériels d'assemblage et les guides d'installation à découvrir sur le cite sont inclus dans le prix de vente.
Claire

Kidde 900-0230

Messagepar Didier » Jeu 4 Aoû 2011

Trois pile de 1,5 volts chacune sont prévues pour alimenter ce détecteur de Co KIDDE 900-0230. Elles possèdent une autonomie de 1 ns et il va falloir les remplacer chaque année donc.
Didier

Kidde 900-0230

Messagepar Olivier » Jeu 4 Aoû 2011

Salut à tous ! Je suis en quête d'un excellent détecteur de CO et pour affiner mon choix, je compte énormément sur votre savoir faire et vos précieux conseils. Merci d'avance!
Olivier

Kidde 900-0230

Messagepar Lucien » Jeu 4 Aoû 2011

Je te présente lors le détecteur de Co KIDDE 900-0230 car il est le meilleur sur le marché. Il est disposé à apporter une protection hors pair dans ton foyer en détectant le danger et en envoyant un signale d'avertissement de volume sonore de 85 décibels. De plus, il s'agit d'un appareil fiable dû au fait qu'il été conçu selon les normes européennes.
Lucien

Kidde 900-0230

Messagepar Sophie » Jeu 4 Aoû 2011

C'est vrai que c'est un appareil de pure merveille. Tu trouveras sur ce détecteur de Co KIDDE 900-0230 un écran digital pour se tenir informer de l'évolution de la situation. Il y
a aussi le bouton de test qui sert à contrôler son état de marche. Et on t'attribuera aussi une garantie de 5 ans ce qui est très génial.
Sophie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone