Kidde 900-0230

Détecteurs de monoxyde de carbone : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de monoxyde de carbone non listées dans le forum

Kidde 900-0230

Messagepar Christophe » Ven 22 Juil 2011

Bon ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 dispose d'une garantie de 5ans, mais d'une durée de vie de plus de 11ans ! Mais ceci n'implique pas que vous n'allez jamais faire le test ! Il ne faut surtout rien négligé pour notre sécurité.
Christophe

Kidde 900-0230

Messagepar Sammy » Ven 22 Juil 2011

Oui oui ! J'ai bien compris, avez vous d'autres conseils à me donner ? Puisque moi j'ai une question importante, est ce que le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est certifié ? Merci d'avance pour la réponse
Sammy

Kidde 900-0230

Messagepar Christophe » Ven 22 Juil 2011

le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 est certifié EN50291. C'est la certification obligatoire pour les détecteurs de monoxyde de carbone en France ! Le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 respecte la norme imposé.
Christophe

Kidde 900-0230

Messagepar Bryan » Ven 22 Juil 2011

Bonjour les amis, je pense m'acheter un bon détecteur de monoxyde de carbone, mais je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux pour ma sécurité. Est ce que vous pourrie m'orienter s'il vous plait ? Je vous remercie du fond du cœur.
Bryan

Kidde 900-0230

Messagepar Bolo » Ven 22 Juil 2011

Bonjour Bryan, pour notre sécurité, il faut toujours choisir ce qu'il y a de mieux, et moi je peux vous conseiller un bon détecteur de monoxyde de carbone de chez kidde. C'est le meilleur ! Crois en mon expérience.
Bolo

Kidde 900-0230

Merci Bolo pour votre réponse et est ce que vous pouvez me parlé de kidde ? J'en ai déjà entendu parler mais je n'en sais rien du tout, peut être pourriez vous m'éclaircir un tout petit peu sur le sujet ? Je vous en remercie
Bryan

Kidde 900-0230

Donc kidde est ce le leader mondiale sur le marché de la sécurité incendie. Il est présent dans plus de 20pays dans le monde. Aucun marque ne peut l'égalé, car il dispose de la plus haute technologie mais surtout d'une forte garantie. Il est le leader aux USA et en Angleterre.
Bolo

Kidde 900-0230

Je suis séduit ! Et pourriez vous alors m'indiquer un bon détecteur de monoxyde de carbone de chez kidde ? Le meilleur je vous prie, car vous savez déjà que ma philosophie est de ne choisir que le meilleur pour ma famille, surtout s'il est question de sécurité.
Bryan

Kidde 900-0230

Mais avec plaisir, moi j'ai par exemple choisit le détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ! C’est pour moi le meilleur, tout les détecteurs de kidde sont les meilleurs en faite, je l'utilise depuis 3ans, et tout marche à merveille, donc je peux vous en témoigné de l'efficacité du produit.
Bolo

Kidde 900-0230

Je vous crois, pourriez vous m'expliquer le fonctionnement du détecteur de monoxyde de carbone Kidde 900 – 0230 ? Comment est ce qu'il travail ? Et comment il peut me prévenir s’il détecte le danger ?
Bryan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de monoxyde de carbone